Box | DIY | lifestyle

Pause Moderne, la box Feel good et DIY pour prendre le temps.

23 mai 2019

Coucou à tous.

Vous avez l'habitude de me voir parler très fréquemment ici de box beauté. Et pourtant, il en existe une multitude sur le marché. De ce fait, il est quand même difficile pour elle de se démarquer. Et pourtant, je suis tombée sur le concept de Pause Moderne, qui m'a tout de suite tapé dans l’œil. En effet, Sandrine, la créatrice a eu l'idée de rassembler ses passions et sa créativité pour en réaliser une box. Passionnée de couture, elle a donc confectionné une box accès DIY, pour nous permettre de prendre le temps, de se poser, de laisser parler sa créativité. Vous me connaissez, ce sont des domaines qui me passionnent, j'ai un petit projet qui mûrit tranquillement dans ma tête à ce sujet, je me retrouve complètement dans l’initiative de Sandrine.

Le concept? 

PAUSE MODERNE sert avant tout à relier votre créativité et un moment détente. Ce moment que vous rêvez de vous accorder au milieu de vos obligations. Le projet ? Vous émerveiller au fil des mois, vous rendre fière de vous, vous changer les idées, vous faire découvrir un tas de choses, vous surprendre, vous faire devenir impatiente….

C'est une box mensuelle qui regroupe donc un kit complet pour réaliser un DIY, une boisson, des gourmandises, un livret de développement personnel et un goodies avec un abonnement mensuel de 30 euros par mois, résiliable à tout moment.

La box Naturelle du mois de mai.

Le point très important qui m'a tout de suite conquise est qu'il n'y a pas d'emballage superflu. En effet, pas de boite supplémentaire, tout est à l’intérieur du pochon et du carton d'emballage. Les boites, c'est chouette mais on est quand même vite envahi.

 

On retrouve une joli carte qui cache au dos le contenu de la box, ainsi qu'un petit avant gout de la prochaine .

Dans ce pochon ( que je réutiliserais sans aucun doute pour mes course en vrac) se cache le DIY du mois. J'avais très envie de le réaliser pour vous le présenter dans cet article mais je n'ai pas eu le temps de me poser dessus encore.  La preuve justement que je dois prendre le temps, non?

 

Sandrine nous a préparé un kit complet pour nous initier à la teinture végétale. Je trouve l'idée assez chouette car je ne connaissais l'utilisation du thé  notamment à cet effet.

 

 

Ce kit contient: du thé noir, de l'hibiscus, du curcuma, de la menthe séchée, de la poudre d'alun, un tissu blanc et des fiches explicatives.

 

On y retrouve également des fiches explicatives pour nous aider à la réalisation de la coloration de nos tissus.

Ce diy sera réalisé avec mon fils je pense. Je retrouve le côté naturel que j'aime tant et les DIY.

Prendre le temps de déguster une bonne boisson chaude....ça je sais faire et autant vous dire que cette infusion "Passion Nature" a embaumé la box. Elle est composée de fruit de la passion et de baie d'aronia. Mon mari et moi l'avons beaucoup apprécié, elle est délicieuse.

Pour la sportive que je suis, je suis contente de découvrir ces energy balls. Je n'ai pas le reflex de prendre une collation avant ma séance mais je les ai adoré. Elles sont à la mangue et à la noix de coco et sont délicieuses, saines et naturellement.

On retrouve ensuite un petit livret qui aborde la thématique du développement personnel. C'est un sujet qui m’intéresse et qui m'a aidé ces derniers mois comme j'ai pu vous le dire à demi-mot dans une période que j'ai eu du mal à gérer.Cela ne fait pas tout, mais permet d'avoir quelques pistes de réflexions. Et le sujet de ce livret m'est cher puisque qu'il s'agit d’être soi, naturellement. 

 

Maquillage ou pas, il est important de se sentir bien soi même et que je suis intimement convaincu que le naturel est la meilleure version de nous même et qu'on se cache ou qu'on veut cacher quelque chose sous nos artifices.

Pour terminer la découverte de la box Pause Moderne, Sandrine a glissé un goodie qui me plait beaucoup. Il s'agit de papier ensemencé de la marque Growing Paper sur lequel nous pourrons écrire à nos proches accompagné de ces enveloppes. Le papier pourra ensuite être découpé et planté dans la terre pour donner vie à des fleurs de champs. J'en connais un de 6 ans et demi à qui l'idée plait beaucoup.

Le mot de la fin? 

C'est un coup de cœur pour moi. C'est bien simple, j'ai aimé découvrir cette box, prendre le temps de la regarder et me rendre compte que je vivais trop vite, que je ne prenais pas assez le temps de me poser. C'est une box qui change et dans le bon sens du terme à l'heure ou on est envahie par les box beautés ( oui je sais, je suis la première à incriminer.

Je trouve son rapport qualité prix contenu très correct : les produits sont justes magnifiques et d’une super qualité.Les explications fournies sont très claires et du site Pause Moderne est très agréable et permet une navigation facile. D'ailleurs, j'y ai découvert également le blog qui est vraiment très complet et intéressant. Si vous aimez le concept des boxs DIY et gourmande avec une partie développement personnel , que vous avez envie d’aider une jeune entrepreneuse je vous recommande le concept.

Une box qui permet de prendre du temps pour soi, et de se laisser aller à sa créativité. N'hésitez pas à profiter du code promo, pourquoi pas faire plaisir à votre maman.

Et vous, appréciez-vous les box?

Connaissez-vous Pause Moderne?box,

Cette box vous plait?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ma belle,
    J’adore le côté DIY et développement personnel, c’est une box super sympa ! J’avoue que ça me plait bien 🙂
    Des bisous !

  2. Hello
    Pour tout te dire, je ne connaissais absolument pas cette box.
    Je ne suis pas développement personnel ( est-ce un sujet abordé à chaque box ou juste pour ce mois ? ), mais pour le reste, je trouve le contenu très intéressant. Il y a de quoi bien s’occuper !

  3. Coucou !
    J’ai découvert cette box il y a quelques mois et je n’ai pas encore sauté le pas… pourtant ce n’est pas faute d’adorer les DIY, il faudrait vraiment que je me lance car j’adore le concept !
    Bisous

  4. Coucou,
    j’adore le principe de cette box ! Franchement, c’est une chouette idée. J’aime beaucoup le contenu, j’adore l’idée de faire sa teinture végétale, j’ai tellement envie d’essayer ! *-* Et j’adore aussi le papier ensemencé, je trouve ça chouette. Quand j’aurais un peu d’argent de côté c’est bien une box que je pourrais m’acheter ! 🙂

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :