Look | partenariat

L’association du Fedora et la robe longue colorée.

11 juin 2019

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver pour le premier look estival de la saison. L'an dernier, j'avais pu vous proposer pas mal d'articles. Je ne suis pas sure d'en faire autant cette année malheureusement mais celui la, j'avais hâte de vous le shooter. Nous avons profiter d'une balade en famille dans un village proche de chez moi que j'adore, les Baux de Provence.

La pièce maîtresse de ce look est cette robe longue provenant de chez Blancheporte. C'est vraiment l'enseigne ou je trouve mon bonheur pour ma petite taille. Rappelez-vous cette robe verte tropicale que je vous ai présenté cet hiver. Je suis une nouvelle fois conquise par son imprimé végétal, très tendance et les jolies couleurs de cette robe. Je trouve qu'elle met joliment en valeur la silhouette sans tasser. C'est un coup de cœur.

L'autre pièce que j'ai choisi de mettre en valeur dans ce look est forcément mon nouveau chapeau. Il s'agit d'une collaboration avec le site Bon Clic Bon Genre. J'ai pu choisir le chapeau de mon choix. Et justement, la particularité de ce site est que vous pouvez entièrement personnaliser votre couvre chef. J'ai opté pour un Fedora Panama. Je lui ai rajouté un liseré en cuir marron et j'ai personnalisé l’intérieur en marquant mon prénom. La qualité est folle, de la livraison aux détails apportés au chapeau. C'est une fabrication française ( nous avons même le prénom de la personne qui a confectionné le chapeau à l’intérieur du colis). C'est une très belle idée de cadeau, et si vous adorez les chapeaux comme moi, vous allez adorer.

De temps en temps, j'aime beaucoup matcher les imprimés. Et cette fois, je l'ai fait en toute petite touche en portant ma nouvelle montre Gabriel Rivaz, que j'ai reçu via la plateforme Hivency. Il faut savoir que je suis une collectionneuse de montre. J'en porte tout les jours. Et cette petite montre avec son bracelet foulard m'a tout de suite tapé dans l’œil. Il y a une quantité de modèle, mais j'ai craqué sur l'imprimé vichy que je trouve tellement rétro et classe à la fois. Le cadran de la montre possède un effet marbre très tendance. Je ne la quitte plus depuis que je l'ai, elle fait tellement de l'effet.

Pour le reste des accessoires, je suis restée dans la simplicité: mon sac Pimkie que vous avez vu dans énormément de look, mes boucles d'oreilles Jungle de Shlomit Ofir ( que j'ai forcément oublié de photographier), et mes nouvelles sandales de chez Tamaris. Elles ne plairont peu être pas à tout le monde, mais j'ai privilégié le confort souffrant trop des jambes l'été. Et je ne suis pas déçue de l'investissement, ce sont des pantoufles.

Shop my Look

-Robe longue voile imprimé Blancheporte (offert) collection actuelle à 29,99 euros.

-Sandales Cognac Tamaris ( disponible chez Besson au prix de 69,90 euros).

-Montre avec bracelet foulard Gabriel Rivaz ( offert) 60 euros. ( reduction de 20% avec le code GR2020)

-Boucles d'oreille Jungle Shlomit Ofir disponible chez Un oiseau sur la branche au prix de 32,50 euros.

-chapeau à personnalisé bon clic bon genre

-Sac Pimkie ( old)

-Lunettes Ray Ban (modèle Warefair)

Le look en détail.

Le mot de la fin?

J'ai adoré shooté ce look et le composer. Cette robe est un réel coup de cœur, tant par sa coupe, sa légèreté. Je ne me lasse pas de la porter. Décidément, l'enseigne Blancheporte ne cesse de me surprendre. J'ai adoré également découvrir le site Bon Clic Bon Genre et le service de personnalisation. Je ne me balade plus sans chapeau, pourtant je suis une fille du sud, mais je crains de plus en plus le soleil. Enfin, j'adore cette montre Gabriel Rivaz, même si je trouve le prix assez cher par rapport à la qualité. Mais c'est un joli accessoire de mode.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Appréciez-vous ces pièces?

Portez-vous des robes longues? Des chapeaux?

Prenez soin de vous.

  1. Je ne porte de robe uniquement en été, et en vacances. Et des modèles longs et légers. Autant dire que le modèle que tu nous présentes me plaît énormément !
    Pour le motif tropical, je suis assez compliquée aussi car je n’aime pas quand c’est criard et la’ c’est parfait !
    J’ai bien envie de me la prendre pour mes vacances <3
    La montre est très originale, j’aime beaucoup. Tout comme les bijoux de Shlomit Ofir dont j’au plusieurs bracelets

  2. j’adore les robes longues, c’est vraiment canon !
    en plus le chapeau donne une touche très chic, tu es toute belle comme ça et je le dis encore mais je suis folle de ta coupe qui te va à ravir !
    bises

    1. Je n’en portais pas il y a un an en arrière et désormais j’adore cela.
      J’ai encore du mal à me faire à ma coupe, mais merci ma belle.
      Des bises

  3. Vivement que je puisse porter ce genre de tenue
    Mais monsieur météo a décidé de faire chier ma tendre lorraine avec de la pluie et du froid pfff
    J’suis toujours en pull et je te jalouse 😀

  4. Tu as vraiment une tête à chapeau… il te va super bien comme d’habitude. Quand à la robe, je suis d’accord avec toi, sa coupe est parfaite, elle tombe super bien sur toi..

  5. Coucou ! J’adooore ta robe ! C’est tout à fait le style que je peux mettre !! Et j’aime beaucoup le modèle de ta montre ! J’en ai reçue une aussi j’aime beaucoup. C’est juste pas super pratique à mettre seule lol. Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :