Look | partenariat

Combi-short pour un look estival dans les champs de lavande

27 juin 2019

Coucou à tous.

C'est reparti avec un nouveau look estival. Et je ne vous cache pas que je suis fan de cette série de photo que nous avons réalisé à Sault. Les champs de lavande commencent à se parer d'une jolie couleur violette, et je rêvais de shooter dans ce joli paysage.

 

Si vous avez suivi mes looks l'été dernier, la pièce que j'ai choisi de mettre en avant aujourd'hui ne vous étonnera pas. En effet, j'adore porter des combi-shorts. C'est pratique, efficace et assez confortable ( sauf pour faire pipi). Et j'ai craqué il y a quelques semaines sur une combi-short imprimée chez Promod, et j'en suis fan.

 

 

C'est un tissu légèrement crêpe, avec un col en V, un joli boutonnage sur le devant et un motif qui donne furieusement envie de partir en vacances. Je pense que je vais énormément la porter cet été.

 

Pour accompagner cette tenue, j'ai opté pour des sandales mordorées en cuir et avec un talon qui viennent de chez Blancheporte. J'ai craqué sur leur forme et leur jolie couleur. Ce talon carré permet une bonne stabilité et sont très élégantes. Elles manquent encore de confort pour moi, mais j'ai des pieds en carton. Il faut que je les porte un peu plus pour qu'elles prennent leur forme.

Pour le sac, on prends les mêmes et on recommence avec mon sac rond en rotin qui m'avait été offert l'an dernier par une agence de presse. On y met pas grand chose mais il est vraiment adorable. Vous aviez pu le voir dans mon look "Porter un headband coloré avec une tenue classique".

En parlant d'accessoires, j'ai été contacté il y a quelques semaines par le site Oeil-Bleu. Il s'agit d'un site qui propose des lunettes anti-lumières bleu. Il y a un large choix de modèles, qui conviendra à tous. Pour ma part, j'ai reçu la paire Rétro. Je ne vous cache pas que je n'aime pas du tout ce modèle sur moi, c'est dommage car j'adore cette forme chez les copines. Il est important de protéger nos yeux des écrans. Je passe 7 heures par jour devant un écran et avec le blog je suis encore sur l'ordi souvent le soir, je porte les miennes très souvent. Pour ma part, j'ai une correction sur mes lunettes habituelles mais je trouve cela chouette que les marques proposent des lunettes pour soulager ses yeux, même pour ceux et celles qui n'ont pas de soucis de vues.

Je porte ensuite mes boucles d'oreilles trouvées chez Ali Express. Je sais, ce n'est pas bien mais de temps en temps, j'aime bien y dénicher des petites pièces pas trop chères et j'ai craqué sur ce modèle.

Je porte également mon bracelet en lapis Lazulis de chez Dunp. Je vous en ai parlé dernièrement sur le blog et je voulais vous présenter ce deuxième modèle que je porte très souvent. Pour info, la marque propose des bijoux en pierres semi-précieuses et en argent d'une très belle qualité et made in France. Je l'ai associé  à mon craquage lors de la vente privée chez Un Oiseau sur la Branche. Il s'agit du bracelet Serengeti et j'ai craqué sur ce mélange de jaune, d'effet cuir et des pompons. Il est superbe.

Shop my Look

-Combi-short imprimé Promod ( collection actuelle 25,95 euros)

-Bracelet Dunp en Lapis Lazulis (produit offert) 25 euros. 

-Sandales cuir Blancheporte ( produit offert) 59,99 euros (collection actuelle). 

-Lunettes anti-lumière bleu modèle Rétro Oeil-Bleu (produit offert) 39,90 euros. 

-Boucles d'oreilles Vintage Ali express ( actuellement en vente) . 

-Bracelet Serengenti Un oiseau sur la Branche (indisponible sur le site). 

Le look en détail

    

 

 

Le mot de la fin?

J'ai une nouvelle fois adoré shooter ce look au détour d'une balade en famille. Je suis folle de cette combinaison qui est toute légère à porter et coloré. Avec mes cheveux plus courts, je me surprends à reporter des grosses boucles d'oreilles et originales. Je ne suis pas vraiment convaincue par les lunettes Oeil-bleu, mais c'est une bonne alternative pour les non porteurs de lunettes de vue.

Et vous, appréciez-vous ce look? 

Ces pièces? 

Quel est votre pièce favorite pour l'été?

Prenez soin de vous.

  1. ah mes tes lunettes sont trop belles !!
    cette tenue te va à ravir et tu vas rire mais je viens de commander les mêmes sandales que toi
    bises

  2. Oh ça te va super bien, j’aime pas trop les grosses fleurs
    par contre je kifff ton bracelet tete de mort !!!
    ici ma piece préféré pour l’été la maintenant tout de suite ça serait rien … nue comme un ver … tellement il fait chaud … 42 aujourd’hui à l’ombre et 46 demain …

  3. La combi short est pour moi la pièce indispensable en été !
    J’en ai tellement et de toutes les couleurs, c’est simple je ne m’en lasse pas et la tienne est superbe, il faut que je l’ajoute à ma collection !

    Gros coup de coeur également pour ton sac =)

  4. Bonsoir Caro. J’aime tout. Ton carré, tes accessoires des bijoux au sac, la tenue, le lieu, ces photos ensoleillés qui donnent le moral. Prochain look, lavande en fleurs 😉 je vais relire parce que j’ai vraiment beaucoup aimé tes photos etc bisouille

  5. Coucou,

    elle est très sympa cette combi, j’adore le motif *-* J’ai quasiment la même paire de boucles d’oreilles ^^ Je les ai trouvées sur etsy pour ma part, je trouve la forme tellement sympa !!

    Bisous

  6. Coucou !
    Je suis très fan de ton combishort, mais plus généralement de ton allure. Vraiment, avec cette nouvelle coupe, tu as un style fou.
    Bisous

    1. Coucou.
      C’est l »impression que m’a fait la coupe au début.
      Euh la ligne…on en reparlera c’est la cata mais plus le temps de faire du sport.
      Des bises

  7. Coucou! La combinaison sent bon l’été avec son imprimé tropical. Elle te va bien , joliment assortie avec de jolis accessoires, comme les BO qui sont trop jolies , ainsi que tes sandales et le panier en osier. Un incontournable de l’été.
    Des bisous et très bon week-end à toi

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :