bio | lifestyle | partenariat

Lutter contre les capitons avec Secrets de Miel

1 juillet 2019

Coucou à tous.

Même si je n'ai pas prévu de partir en vacances à la mer cette année, force est de constater que j'ai nettement réduit la cadence sur le sport depuis 3 mois à mon grand désespoir. J'ai un rythme de boulot qui me vide littéralement cette année et je suis assez fatiguée. J'ai hâte d’être en septembre pour rentrer dans un club d'ailleurs. Mais je tiens quand même à garder une bonne hygiène de vie. J'ai reçu de la part d'une agence de presse le coffret Mon Programme Coaching Minceur de la marque Secrets de Miel. La marque ne vous est surement pas étrangère puisque je vous ai présenté il y a quelques années un coffret de Noel. Que nous réserve donc ce programme?

Ce que dit la marque?

Taille de guêpe est formulée à base d’Algue Ulvaline, de Thé vert, de Pollen, et de Guarana qui agissent en symbiose pour redessiner votre silhouette. A vous belle ligne, finesse et légèreté !Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour, à prendre au cours des repas.

Composition : Algue Ulva sp mediterranea Ulvaline 300 mg, Gélule végétale 150 mg, Extrait sec aqueux de Thé vert feuille 120 mg, Extrait de Guarana 100 mg, Pollen 100 mg, Caféine 40 mg, Chrome (sous forme chlorure) 100 μg, autres : huile essentielle d’orange (aromatisation), stéarate de magnésium (anti-agglomérant)

 
Prix: 18,50 euros.

Ce que je pense de ces gélules?

Je ne vous cache pas que je ne commence pas par mon produit favori. Je n'ai pas trop aimé le gout très herbacé de ces gélules. Mais je les ai trouvé assez efficace. En effet, ayant pas mal de soucis de digestion, j'ai trouvé que cette cure m'a aidé à être moins lourde et moins ballonnée. Ce n'est pas miraculeux, mais j'ai apprécié. Concernant la prise de ces gélules, je les ai ingéré un jour sur deux le matin, en alternant avec les ampoules que je vous présente tout de suite.

Ce que dit la marque?

Ce Cocktail ultra-concentré en actifs naturels sera votre meilleur allié pour affiner votre silhouette. Grâce à son savant mélange de plantes, de pollen et de fleurs de Bach, il est à la fois naturel, doux et puissant.

C’est parti pour un petit tour de ses actifs !

Commençons par le Piment et le Guarana : consommés dans le cadre d’un programme minceur, ils aident efficacement à brûler les graisses. Mais si on perd du poids, il faut aussi bien s’occuper de sa peau : le Marc de Raisin contribue justement à réduire l’aspect de la cellulite et à lutter contre l’effet « peau d’orange ». Il a également un effet draineur et aide à affiner la silhouette. Et puisque tout part du ventre, la Cannelle a pour rôle de maintenir un taux normal de lipides sanguins et aide à la digestion. Enfin : soigner le corps, c’est bien, mais il est indispensable de soigner aussi son esprit pour constater des changements sur l’un comme sur l’autre. Comme le stress peut aussi être un facteur de prise de poids, le Cocktail s’enrichit de Rhodiola, qui aide à réduire la fatigue liée au stress, et de Mélisse, pour vous relaxer…

 

Prix: 25 euros.

 

Ce que je pense de ces ampoules?

C'est mon coup de cœur. Tout d'abord, j'ai adoré le gout qui favorise la pris le matin. C'est frais et vivifiant. J'ai remarqué un effet sur ma forme, sur ma cellulite même si j'ai la chance d’être gâté de ce côté la. Ayant des soucis de circulation sanguine, j'ai pu également remarqué un confort sur mes jambes, surtout quand les premières chaleurs sont arrivées.

 

Ce que dit la marque?

Un coup de pouce pour une jolie silhouette. Il n’y a pas de saison pour faire du bien à son corps et ça tombe bien, l’infusion Taille de guêpe, à consommer chaude ou glacée, vous pousse toute l’année à cultiver le bien-être.
Composition : thé vert feuille bio (30%), Verveine feuille bio (20%), Menthe poivrée feuille bio (15%), Romarin feuille bio (15%), Cynorrhodon fruit bio (7,5%), Hibiscus fleur bio (7,5%), Aubier de tilleul bio (5%).  
Prix: 8,20 euros.  

Ce que je pense de cette infusion?

Etant une consommatrice, j'ai très vite adopté cette infusion à ma routine. Actuellement, je la déguste glacée, dans ma gourde en inox tout au long de la journée.

Elle est très goûteuse, forcément je l'apprécie avec la présence de verveine et de menthe. Elle est fraîche et permet un apaisement du système digestif, un confort et de l'hydratation ( et oui, je suis une vrai tête de mule, j'oublie de boire alors que c'est tellement important). C'est une belle découverte également.

 

Ce que dit la marque?

Ce lait à la texture soyeuse pénètre rapidement pour raffermir et rajeunir le corps. Gelée Royale, Guarana et Algue coralline agissent en synergie pour aider votre peau à retrouver jour après jour la tonicité de la jeunesse.

Actifs principaux : Gelée Royale : Tonifiante, hydratante et anti-âge, Guarana : Tonifiant et amincissant, Algue rouge: amincissante

 

Prix: 27 euros.

 

Ce que dit la marque?

Etant un peu fainéante sur l'hydratation autant vous dire que je le suis autant sur les crèmes minceurs. J'ai toujours du mal à y croire. Et pourtant, j'ai apprécié cette crème et sa texture fraîche et onctueuse. Je n'ai pas vu de miracle, mais je m'hydrate le corps et je le raffermie en même temps. Ma peau est plus lisse et rebondie. Forcément, il n'y aura pas de miracles sans sport et une bonne alimentation, mais avec son odeur citronnée c'est une coup de cœur.

Le programme Coach minceur

La marque propose ce coffret à la vente au prix de 79 euros, avec en complément des fiches conseils pour organiser vos menus suivant les conseils d'une professionnelle de la diététique et un infuseur à fruit. Ces recettes vont nous aider à lutter contre les mauvais sucres et elles sont plutôt délicieuses. J'adore réaliser des eaux detox, j'ai très vite adopté cet objet.

Le mot de la fin ?

Avec de belles compositions, je suis une nouvelle fois ravie des produits Secrets de Miel. Je connaissais bien les cosmétiques, beaucoup moins les compléments alimentaires. J'apprécie l'histoire de la marque, très familiale et respectueuse de l'environnement et des abeilles. Habituellement, je ne suis pas très cliente de ce type de produit et pourtant j'ai adoré faire cette cure ou j'ai pu avoir de chouettes résultats. N'hésitez pas à contacter une conseillère de vente ( j'en ai une sous le coude à vous recommander ^^).

Et vous, connaissez-vous la marque Secret de Miel?

Connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous?

Ce coffret vous tente?

Prenez soin de vous.

  1. J’avoue que manquer de régularité dans ma lutte contre les capitons!! C’est sûrement pour cela qu’ils gagnent allègrement la bataille… j’avoue que le tartiner les cuisses de crèmes me fatigue rien que d’y penser! Mais, ce coffret me tente bien car il y a une action interne et externe, je pense donc que j’aurais plus tendance à aller jusqu’à la fin du programme!

  2. Ce coffret me tente bien notamment à l’approche des grandes vacances. Quoi de mieux que de prendre soin de soi ! J’apprécie le programme coach minceur, j’ai tendance à me ruer sur la malbouffe (oup’s..). Côté soin de la peau je m’hydrate tous les jours, je suis flemmarde mais peau sèche oblige je me crème à donf ! Les gélules me font moins envie même si la composition est clean et naturelle. A tester. Le prix de la box n’est pas donné. Ravie de découvrir le contenu de l’a box, ça donne un premier aperçu. Bises

    1. Je crois qu’on est un peu toute pareille, mais je les trouve plutot sensorielle alors j’arrive à être régulière.
      Des bises

  3. Hello
    Je connais la marque car j’avais eu l’occasion de découvrir l’huile précieuse lift intense que j’avais très apprécié.
    J’utilise surtout des soins fermetés mais accompagnés de séance de sport car effectivement, si on veut des résultats, l’un ne va pas sans l’autre.
    Les gélules n’auraient bien tenté notamment pour les effets sur la digestion mais le gout va surement me freiner.
    Bises

  4. Coucou !
    J’avoue, c’est typiquement le genre de produits que je n’utilise pas tellement j’ai la flemme ^^ Je finis toujours pas oublié mes gélules/ampoules, à boire mon thé un matin sur 4… Je ne suis pas du tout assidue.
    Dommage pour moi les produits ont l’air top.
    Bisous

  5. Je n’ai pas de J’ai la chance d’avoir une bonne nature de peau et très peu marquée au niveau des cuisses. Je n’ai donc pas l’utilité de produits corporels minceur/fermeté. J’obtiens les résultats que je souhaite avec mes séance de yoga.
    Par contre, Secrets de miel est une marque que j’apprécie beaucoup. Je suis fan de leur gelée huile démaquillante pour les yeux qui est un des rares démaquillants qui ne m’irrite pas les yeux

  6. Hello, superbe découverte je ne connaissais pas du tout est ça me tenterai bien de tester pour perdre un peu ma cellulite, mes hanches et un peu du bidou

  7. Coucou je l’ai découverte en 2014 dès la naissance du blog, par contre je ne connaissais pas cette gamme, ils ont bien évolué depuis. Après avec une bonne hygiène de vie, ce programme doit être top, perso j’ai réduis la cadence du sport rando en ce moment, troqué contre la natation, par contre je trouve toujours un créneau de 30 mn au moins 5 fois / semaine quitte à me lever à 5 heures

    1. J’ai découvert la marque en 2012, par ma belle soeur qui est conseillère.
      Je me lève tot pour faire mon sport aussi en ce moment sinon c’est pas humain.
      Des bises

  8. Coucou ma belle,
    Ah c’est top dis moi ! Les ampoules ont l’air pas mal et comme j’adore les infusions ça pourrait me tenter aussi ^^ Au moins on peut être au top pour l’été comme ça hihi 😉
    Des bisous !

  9. coucou

    je ne suis pas la cible mais c est un coffret de qualité qui est super bien pensé et la marque est vraiment top.
    Je note pour les copines qui seraient fans

    bisous

  10. Coucou
    Un coffret qui traite la problématique à la fois de l’intérieur et de l’extérieur, je trouve ça très complet!
    j’avoue que je ne dirai pas non à tester car avec l’arrêt du sport ces dernières années, j’ai vu malheureusement les capitons s’installés… bon là j’ai repris depuis 2 semaines, il était temps que je me bouge 😉

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :