bio | Box

Biotyfull box Aout 2019: réparer sa peau après le soleil

14 août 2019

Coucou à tous.

Comme chaque mois, je vous retrouve pour discuter ensemble des box beautés que je peux recevoir et c'est au tour de la Biotyfull Box du mois d’août. Ce mois-ci, la team nous propose de prendre soin de nous après l'exposition au soleil. 

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

 

Mon avis sur la box? 

Le design est tout trouvé et dans le thème pour ce mois d’août. Je suis assez conquise par ces tons tropicaux. Mais encore une fois, je préfère un format unique, sans un carton supplémentaire pour les box. Question de choix et pour éviter le suremballage.

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu.

  • Gel douche Aloe Vera Gang of Nature. 

 Labellisé COSMOS ORGANIC, ce produit vous sera d’une grande utilité pour entamer votre routine réparatrice. Car, la 1ère étape dans tout rituel de beauté est,  bien entendu, le nettoyage ! Développé par une toute nouvelle marque partenaire de la Biotyfull Box, on est ravis de vous faire découvrir ce gel douche avant tout le monde !  Une formule naturelle, bio et vegan pour un nettoyage tout en douceur et une expérience sensorielle et envoûtante sous la douche, grâce à son délicat parfum d’aubépine. N’oubliez pas de l’utiliser avec votre éponge konjac (glissée dans votre box ) pour y ajouter le côté légèrement exfoliant de cet accessoire indispensable.  Sa formule composée uniquement de tensioactifs ultra doux et respectueux de la peau, d’aloe vera, aux propriétés hydratantesadoucissantes et régénérantes et de glycérine végétale, reconnue pour ses vertus adoucissantes et prévenant la déshydratation cutanée, lave la peau tout en la respectant. Grâce à votre éponge konjac, en plus d’avoir une peau propre et délicatement parfumée, vous aurez également une peau douce et confortable.

 

Prix: 11 euros les 100 ml.

Pour commencer la découverte la découverte de cette box, ce n'est pas le produit qui m'emballe le plus. Vous le savez, j'utilise désormais des savons saponifiés à froid qui nous conviennent bien mieux. Malgré tout, ce gel douche sera utilisé, surtout qu'il s'adapte à toute la famille et qu'il est Made In France. Je connais bien l'éponge konjac le corps, pour en utiliser depuis quelques mois.

  • Le sel D'Epsom de la marque Anaé.

Beaucoup ne connaissent pas ce sel aux pouvoirs étonnants ! Est-ce votre cas ? Aucun doute, vous allez être bluffée ! Car, en été, rien de tel qu’un bain de pieds pour se rafraîchir, se détendre et régénérer sa peau. Le format en sachet refermable de ce produit le rend particulièrement pratique à utiliser. Ajoutez une poignée de sel dans une bassine d’eau tiède et glissez-y les pieds pour 10 minutes de détente absolue !  Ce produit, composé à 100% de sulfate de magnésium extrait de gisements souterrains, est reconnu pour ses vertus relaxantes. Extrêmement riche en minéraux, il sera votre allié pour détoxifier votre peau, la réparer et vous détendre entièrement. Idéal en été pour régénérer et réparer vos pieds fatigués, c’est sûr, ils ont trouvé leur nouvel allié !

 

Prix: 4 euros les 200 ml.

Cette fois, je suis ravie. C'est d'ailleurs le produit que j'aurais du avoir avec moi à Rome ( moyenne de marche 15 km par jour). Je suis ravie de cette découverte que j'ai tout de suite tester. Ce sel a la particularité de pouvoir se personnaliser: vous pouvez y rajouter des huiles essentielles, en bain, en gommage. Je suis ravie de découvrir cette marque.

  • Crème pieds Feet Good Oolution.

Labellisé Slow Cosmétiquece produit est un incontournable de l’été ! Tongs, chaussures de rando, sable, sel de mer, chlore… L’été, nos pieds sont mis à mal ! Il faut donc en prendre encore plus soin (voire les réparer quand ils ont été trop sollicités). Pour cela, faites confiance à cette crème pieds rafraîchissante, apaisante, nourrissante et réparatrice. Grâce à sa composition exceptionnelle, vos pieds ne vont pas en revenir qu’on prenne si bien soin d’eux ! 🤩 Idéale en été, elle est composée de plus de 55 actifs précieux 25 huiles végétales bio9 macérats huileux bio23 extraits aqueux bio1 beurre de karité bio et 1 huile essentielle de menthe poivrée bio ! Oui, rien que ça ! Grâce à cette formulation exceptionnelle, retrouvez des pieds fraisdoux et pleins de santé ! Si vos pieds pouvaient parler, aucun doute qu’ils vous diraient MERCI !

 

Prix: 18 euros les 50 ml.

Si vous me suivez assidûment sur le blog, vous reconnaîtrez une marque dont je vous parle régulièrement (pour revoir ma routine soin du visage Oolution, c'est par ici). J'utilise actuellement un autre soin pour les pieds que j'ai d'ailleurs reçu dans la box mais je sais que c'est un soin de qualité, certifié Slow Cosmetique et avec de très beaux ingrédients. 

  • Gelée Eclat Apaisante Kadalys

Maintenant que vous avez bien pris soin de vos pieds, il est plus que temps de passer à votre visage, vous ne trouvez pas ? Grâce à ce soin à la texture mi-gel mi-crème, retrouvez une peau douce et apaisée même après une exposition au soleil. En termes de soin réparateur après-soleil, on ne fait pas mieux ! Apaisant les peaux assoiffées, elle va relancer leur mécanisme d’hydratation. Adaptée à toutes les peaux, sa texture fraîche et légère pénètre instantanément. Laissez-vous emporter par son parfum doré et floral qui invite au voyage : ylang-ylang, tiaré, jasmin… Mmmh… Grâce à un complexe bio-actif de banane verte développé par cette marque qu’on adore, à vous le grain de peau affiné et l’épiderme adouci ! Contenant également de l’aloe vera, qui régénère et protège la peau, et de l’acide hyaluronique, qui maintient l’hydratation naturelle cutanée, ce soin a tout pour réparer votre peau après votre bain de soleil !

 

Prix: 22 euros les 50 ml.

Kadalys, c'est encore une marque qui ne vous ai pas inconnu par ici. Il y a quelques mois de cela, je vous ai proposé un focus marque consacré à cette jolie marque naturelle que j'adore. Riche en aloé vera, de banane et d'acide hyaluronique, ma peau va l'adorer. J'ai une routine bien rodée dont on va discuter très prochainement sur le blog, mais je reviendrais vous donner mon avis sur ce soin.

  • Huile sublimatrice de bronzage après soleil Poreia.

L’été, pour sublimer notre peau délicatement dorée par le soleil, ce qu’on aime par-dessus tout, c’est y déposer une huile aux senteurs estivales, gourmandes et enveloppantes. Grâce à ce tout nouveau soin, développé par une TOUTE NOUVELLE marque (on adore vous les faire découvrir avant tout le monde  !), ce sera chose faite. Adoucissant intensément la peau, pour un toucher soyeux satiné dès l’application, c’est une peau réparée et subtilement hydratée qui s’offre à vous. Elle sublime votre bronzage après une exposition solaire mais est également idéale pour préparer votre peau avant que vous ne vous exposiez aux 1ers rayons du soleil. Multi-usages, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !  Idéal pour illuminer votre peau, ce cocktail de 4 huiles végétales exceptionnelles parfait et prolonge votre bronzage : de l’huile de karanja, aux vertus purifiantes et adoucissantes cutanées, de l’huile de buriti, dotée d’une jolie couleur orangée bourrée d’antioxydants, de l’huile de noyaux d’abricot, aux propriétés illuminatrices et coup d’éclat, de l’huile de carotte, qui prolonge le hâle de la peau.

Prix: 35 euros les 50 ml.

Qui dit été dit forcement huile et pour ma part, je suis assez friande de cette galénique. C'est une marque que je découvre et j'apprécie sa composition à base d'huile de buriti et d'abricot qui sublime et prolonge votre bronzage. Je suis plutôt conquise par cette découverte.

Le mot de la fin?

En fait chez Biotyfull Box, c'est un mois oui un mois non, c'est quand même dommage. Mais on est sur un super contenu pour Août. Je suis ravie de retrouver deux de mes marques favorites: Oolution et Kadalys. Je suis très contente de ma découverte de la marque Anaé et Porea. Le thème est respectée, et la selection de produits est parfaite pour ce mois ou je vais aller à la mer.

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

  1. Tu as reçu de super produits ! Le sel d’Epsom j’en entend beaucoup parler mais je n’ai pas encore testé. Il faudrait ! Et j’aime beaucoup la crème pour les pieds aussi. C’est encore plus important en été, je n’aime pas avoir des traces de sécheresse avec ses sandales ou ses tongs. C’est pas très beau :/

  2. coucou

    pas trop envie, il y a que des soins, rien qui donne envie pour l’été !
    pas de paillettes, pas de folie 🙁
    je préfère belle au naturel et de loin XD
    bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :