Look

Look rétro chic et tee-shirt imprimé

12 septembre 2019

Coucou à tous.

On se retrouve pour une nouveau look par ici. Il s'agira sans doute du dernier look estival. Et j'avais très envie de vous proposer une tenue que j'ai porté quasi tout l'été. Vous l'avez vu précédemment, j'ai craqué sur les jupes longues pour cette saison. Ce look vous fera surement penser à un autre en jupe longue Camaïeu que je vous ai proposé l'été dernier. Nous avons profité d'une balade en Avignon pour shooter ce look que je qualifierais de rétro. 

La pièce principale de ce look, c'est forcément ma jupe longue bleu clair et rayée. C'est un modèle que j'ai shoppé au printemps, pendant les ventes privées je crois. N'hésitez pas à fouiller sur Vinted, on peut y retrouver certaines de ces pépites. J'ai tout de suite flashé sur la coupe de cette jupe, ses deux grandes poches et son boutonnage. Je la porte très régulièrement.

C'est grâce à la jolie Au-naturelle que j'ai craqué sur ce tee-shirt chez Camaïeu cet hiver. Vous allez m'en vouloir, mais consommant moins forcément c'est ce qui compose mon dressing depuis un moment qui agrémente mes looks. Et croyez-moi, je ne manquerais jamais d'idées.  Ce n'est pas le tee-shirt que je porte au boulot, vous comprendrez bien, mais je l'adore. Il est très simple en soi, mais très original. En même temps, j'adore les tee-shirt imprimés, cela casse tout de suite une tenue trop simple. Et il se porte facilement avec un jean et un blazer aussi.

Pour le reste du look, je porte très souvent avec mes jupes longues cette ceinture que j'ai acheté il y a quelques temps déjà chez Aliexpress et mes Converses Blanches qui font parties de mon uniforme quotidien. Concernant mon sac, je l'avait eu dans une précédente Gambettes Box. J'ai arrêté mon abonnement après 3 ans pour faire du large dans une caisse de collants bien trop grosses, mais je la reprendrais un jour.

Pour terminer, j'ai une nouvelle fois choisi de porter mes bijoux de chez Un Oiseau sur la Branche. Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que j'ai eu la grande chance de revoir Frédérique, la gérante du site et de rencontrer Shlomit Ofir la créatrice accompagnée de mon amie/jumelle Aurélie. Ce fut génial, et cela me donne encore plus envie de favoriser les boutiques de créateurs. Ces deux pièces ne sont plus disponibles mais il y a de très belles choses à découvrir ( je me retient de ne pas encore craquer).

Shop my Look

Le look en détail. 

 

Le mot de la fin? 

J'ai adoré shooter ce look, il me représente tellement: le confort en basket mais en féminité. Ce look a un coté rétro chic, c'est aussi très chouette avec les escarpins que je viens de m'offrir. Cette jupe est d'un confort et j'adore les grandes poches qu'elle possède. Bref, c'est un look une nouvelle fois sans nouveauté mais qui fait son effet.

 

Et vous, appréciez-vous ce look?

Ce style vous plait?

Portez-vous ce genre de jupe?

A très vite.

    1. C’est vrai et pour tout te dire on est reparti sur des 30 degrés actuellement.

      C’est tout ce que j’aime porter, je reste simple en accessoirisant.
      Des bises

  1. Bonjour.
    J’adore les jupes avec cette coupe, mais je trouve toujours que cela me grossit. Je vais tenter avec une grosse ceinture comme tu l’as fait. C’est certainement la clé.
    Bisous!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :