bio | partenariat | soin

Secrets de Miel soutient Octobre Rose avec le Coffret Reine du Rucher

10 octobre 2019

Coucou à tous.

C'est un article qui me tiens tout particulièrement à cœur que je vous rédige aujourd'hui. Sans rentrer dans les détails, je soutiens l'action d'Octobre Rose depuis des années et je vous invite vivement à prendre soin de vous et à vous faire dépister.

Je vous présente régulièrement de la marque Secrets de Miel sur le blog, et pour ce mois d'octobre, la marque s'est associée à l'association A Force d'Envie. Pour l'achat de ce coffret "Reine du Rucher" que je vais vous présenter ci dessous, 2 euros sera reversé à l'association qui va aider les femmes ayant été traitées à retrouver leur place dans leur vie personnelle ou professionnelle. Il est important d'être bien entouré et de retrouver confiance en soi après une période de traitement.

Passons tout de suite au contenu.

Ce que dit la marque? 

Le Lait de Douche Fleur de Miel est conçu pour nettoyer délicatement tout en hydratant et en protégeant du dessèchement cutané.

Actifs principaux : Miel de tournesol : nettoyant et hydratant. Aloe Vera : hydratante. Pulpe de pêche : tonifiante et rafraichissante.

 

Prix de vente: 12,50 euros les 200 ml

Ce que je pense de ce lait de douche?

Je vous avoue que j'ai carrément perdu l'habitude d'utiliser un lait de douche ou un gel douche. Et je préfère mes savons SAF. Mais je vous avoue que j'ai très vite adopté ce produit qui sent tellement bon. Je l'utilise majoritairement les soirs ou j'ai envie d'un bulle de confort. Son odeur miellé et fleurie à la fois est réconfortante et vivifiante à la fois. La composition est très bonne comme toujours chez Secrets de Miel. Il crée une fine mousse sur la peau, en laissant une délicate odeur sur la peau.

Ce que dit la marque? 

La Crème Corps Hydratante Fleur de Miel hydrate et nourrit durablement la peau et la protège, pour la laisser douce et subtilement parfumée.

Actifs principaux : Miel de citronnier : adoucissant et hydratant. Cire d’abeille et Huile de jojoba : nourrissantes et protectrices. Huile d’olive bio : nourrissante. Beurre de cacao : protecteur.

 

Prix de vente: 23,50 les 150 ml

Ce que je pense de cette crème?

Alors la, je ne pensais pas dire cela un jour, mais je kiffe cette crème corps. Tellement que j'en suis devenue assidue. Arrêtons nous sur la texture, elle est folle n'est ce pas? C'est à la fois un beurre, une crème fouettée. Je me retiens de ne pas l'utiliser chaque jour pour en profiter encore cet hiver. L'hydratation est au rendez-vous, sans en faire trop. C'est idéal pour ma peau sèche en cette saison.  Et encore une fois, nous avons un parfum tellement doux, gourmand à la fois. C'est un vrai plaisir olfactif à chaque utilisation.

Ce que dit la marque? 

Riche en miel de Manuka et en Karité, aux vertus réparatrices et cicatrisantes, cette crème pour les mains prend soin des peaux abimées. Non grasse, elle peut être appliquée à tout moment de la journée.

Actifs principaux : Miel de Maruka : réparateur et cicatrisant. Beurre de Karité : nourissant et protecteur.

 

Prix de vente: 8 euros les 30 ml.

 

Ce que je pense de cette crème?

Il me semble avoir tester la marque il y a des années avec une crème pour les mains, ou peut être les pieds. Enfin bref, je crois que j'ai eu un coup de cœur pour chacune des produits de ce coffret.  Je prends soin de mes mains chaque soir et j'applique religieusement de la crème au moment du coucher. Son odeur de miel est une vrai gourmandise et son pouvoir hydratant est au rendez-vous. Je sais que désormais, je me contenterais de beurre de karité pour hydratation de mes mains ( c'est d'ailleurs mon homme qui m'a incité) mais pour la journée, le format tube reste quand même idéal. Je me répète mais l'odeur est une nouvelle fois une pépite.

Le mot de la fin? 

Secrets de Miel nous propose toujours des soins corporels très sensoriels et respectueux de l'environnement. Vous pouvez commander les produits en ligne ou bien passer par une distributrice. Ce coffret coûte 40 euros, vous permet de faire une bonne action et d'avoir une routine corporelle hydratante et cocooning à souhait. 'apprécie l'histoire de la marque, très familiale et respectueuse de l'environnement et des abeilles

Je vous invite d'ailleurs à lire ou relire mon article sur ma routine anti-capitons Secrets de Miel et le coffret de Noel

Et vous, connaissez-vous la marque Secrets de Miel ?

Les produits corporels?

Quel action pour Octobre Rose allez-vous soutenir?

Prenez soin de vous.

Coffret reçu pour test.

  1. Je ne connaissais pas la marque mais c’est une jolie découverte. Vu tes descriptions je pense que je kifferais bien la crème pour le corps, la texture a l’air ouf !

  2. Coucou Caro,

    Je n’ai encore jamais testé la marque Secret de Miel mais les produits de ce coffret ont l’air top.
    Je trouve chouette que les marques prennent l’initiative de soutenir des associations et en ce mois d’Octobre rose encore plus.
    Le dépistage est tellement important il ne faut pas l’oublier!

    Bisous

  3. Coucou !!! Des produits pleins de gourmandise je trouve, la texture de la crème a l’air onctueuse, un peu « fouettée » !! C’est superbe ce partenariat dans le cadre d’octobre rose… belle initiative de leur part ! Merci pour ce bel article 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :