Look | partenariat

Tendance rose et bordeaux pour l’Automne

14 octobre 2019

Coucou à tous.

Ces mois de Septembre et Octobre ont juste été fous. Je n'ai pas touché terre et j'ai vécu de très belles choses. Forcément, j'ai moins eu de temps pour le blog et les réseaux et particulièrement les looks. Et je dois vous avouer que cela me manquait. Mais le rythme va reprendre, et je vous présente aujourd’hui une tenue que je porte très souvent et que j'adore.

Cette veste ne vous sera surement pas inconnue. Et pour cause, si vous suivez ma copine Aurélie, c'est un touuuut petit peu à cause d'elle ( faut bien un fautif) que j'ai craqué. Et je ne regrette absolument pas car elle est parfaite.

Il s'agit d'une veste en toile brodée rose de chez Promod qui a eu un grand succès. La coupe loose est parfaite, et se porte autant avec un jean comme c'est le cas, ou bien avec une robe. Je pense la porter également avec mes shorts cet hiver. Je n'ai pas pour habitude de porter du rose, mais elle se marie avec plein de coloris, comme le bordeaux, le kaki...vous l'aurez compris, je n’arrête pas de la porter.

En ce moment, je suis assez classique dans mes tenues. Il faut dire qu'il fait frais le matin et des températures estivales l'après midi. J'use et j'abuse de mes jeans et c'est encore une fois chez Promod que j'ai trouvé mon bonheur....et cela depuis plusieurs années. J'ai repris pendant les soldes d'été deux jeans, et l'un de se trouve dans la gamme Gaspard. Je vous en parle régulièrement mais j'adore cette coupe de slim qui me vont malgré ma petite taille. Je les possède dans plusieurs coloris.

Je porte mon tout nouveau sac Blanche Porte. J'ai reçu une nouvelle sélection et j'ai très vite adopté ce sac en suédine beige et ses pompons. Sa couleur est idéale pour la saison et il est très pratique et tout doux.

Pour le reste de ma tenue, j'ai pioché dans mon dressing. J'achète de moins en moins de vêtements, et j'ai tendance à me tourner de plus en plus vers la seconde main ou tout simplement dans mon dressing déjà bien trop fourni. J'ai acheté cette chemise à pois bordeaux Pimkie il y a au moins trois ans, et je l'aime toujours autant.

Je porte également mes derbies bordeaux et vernies Cendryon. Je les ai reçu il y a trois ans également et je vous les avez présenté sur le blog dans un look également automnal

Enfin, lors de mon petit séjour parisien, j'ai pu découvrir la nouvelle collection de Shlomit Ofir et la rencontrer aussi. Ce fut magique et je remercie encore Fréderique du site Un oiseau sur la Branche pour ce moment. J'ai craqué sur ces boucles d'oreilles en forme de cœur de petite taille. Elles existent en plus grandes. La nouvelle collection est juste folle et j'économise pour m'offrir quelques pièces.

Mon collier provient de la boutique SRD sur laquelle nous commandons avec mon travail.

Shop my Look

-Veste en toile brodée Promod ( en promotion actuellement à 31,46 euros)

-Jeans Gaspard gris Promod( collection actuelle à 19,95 euros).

-Sac Besace pompon Blanche Porte (produit offert, 34, 99 euros).

-Chemise à pois Pimkie (old)

-Derbies bordeaux Cendryon ( old)

-Boucles d'oreilles coeur Un oiseau sur la branche ( collection actuelle, 40 euros).

-Collier Aya SRD Bijoux ( collection Actuelle 35 euros)

Le look en détail.

Le mot de la fin?

Je suis amoureuse de ma nouvelle veste qui a son petit succès. Elle fait le look à elle toute seule et ce vieux rose est idéal pour la saison. Vous le savez, l'automne est ma saison favorite en terme de look et de coloris. Je la reporterais en hiver, sa coupe loose permet de porter un pull dessous.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Avez-vous craqué sur ces pièces?

Portez-vous du rose en automne?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! Un très joli look, j’aime beaucoup l’association du rose et du bordeaux. Gros coup de coeur sur ta blouse, dommage que ça soir une ancienne collection, c’est pile le genre de pièces que j’adore porter en ce moment. des bisous

    1. Je suis très conservatrice avec mes vetements et je suis assez réfléchis du coup je n’ai pas toujours de nouvelles pièces mais ils en ressortent très souvent.
      Des bises

    1. Coucou !! Ce look te va à ravir !! J’adore aussi ta veste, je suis très  » vieux rose » lol et ta chemise j’aime énormément aussi !! Le sac pareil je kiffe !! Bisous

    1. Coucou !
      J’adore ton look tout doux ! La blouse et les derbies sont ravissantes et la veste hyper sympa aussi !!
      Tes boucles d’oreilles je les garde en tête, je les adore !
      Bisous bisous

  2. Hello !!

    Je te rejoins complètement la veste est canon et elle fait le look a elle toute seule! Surtout en cette période automnale elle apporte un peu de peps et de couleur. Je suis également fan de tes chaussures, c’est tout à fait le genre de paire que j’ai envie de porter cette année!

    Des bisous

  3. J’adore le look ! Les couleurs sont très jolies, s’associent entre elles et surtout te vont bien. Coup de coeur sur les derbies, elles sont parfaites pour l’automne

  4. les look Jean, j’adhère à fond… A la question : Portez-vous du rose en automne ? Je dois répondre non, bien curieusement car je porte facilement du rose, mais plutôt en fin d’hiver, au printemps et en été 😉 Je n’avais pas réaliser…
    en tous les cas ce rose, qui tire sur le vieux rose est superbe.

    1. Habituellement, je ne suis pas fan de rose mais celui-ci reste tout doux et je la trouve parfaite pour cette saison et pour le printemps aussi.
      Des bises

  5. La première réflexion que je me suis faite en voyant ta veste, c’est « tiens, on dirait la même que celle d’aurelie » :p
    Je ne porte pas de rose en automne. D’ailleurs, je crois que je ne porte plus de rose. A une époque par contre j’en portais très souvent ! Comme toi, je n’achète quasiment plus. Ah si, un t shirt ce matin chez kiabi, mais c’était pour la lutte contre le cancer alors je ne culpabilise pas du tout !
    J’adore tes derbies, elles sont trop mignonnes.
    Bises

    1. Et oui, elle m’a fait cédé. J’étais très raisonnable et voila.

      JE porte jamais de rose, mais gros craquage pour ce modèle.
      Des bises

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :