bio | make up | partenariat

Red Night, ou comment réaliser un maquillage de jour et de soirée avec Miss W

25 octobre 2019

Coucou à tous.

Quand je pense à ce temps ou j'avais la facheuse tendance à collectionner de manière excessive les palettes de maquillages...il est bien loin. Dans ma démarche plus responsable, je privilégie les marques naturelles. La marque Miss W ne vous sera pas inconnue par ici. En effet, j'ai l'opportunité de collaborer régulièrement avec le groupe Naturecos afin de tester les nouveautés. Après Viva la Vida, voici la nouvelle collection de Miss W, Red Night. J'ai testé quelques produits afin de réaliser un maquillage de journée et de soirée.

  • Bio Twist Regard 

La collection Red Night comprend 4 teintes de Jumbo pour les yeux. C'est un format que j'apprécié idéalement au quotidien car cela permet un maquillage rapide et efficace. Pour ma part, j'ai choisi la teinte By Night et French Guy. 

Le jumbo kaki glisse sur les paupières. Il est légèrement irisé, j'apprécie tout particulièrement cette couleur pour la saison. Il m'arrive de le porter seul. Quant à la teinte bordeaux mate, elle est plus sèche. Elle demande plus de temps de travail d'estompage. Malgré tout, je suis conquise par ces teintes automnales et par la pigmentation plutôt chouette. La tenue est également très bonne.

  • Rouge à lèvres Red Night

Dans cette nouvelle collection, il y a deux types de gammes de rouges à lèvres. Dans un premier temps, nous avons une série de couleurs mates et automnales. J'ai craqué sur la teinte Raide Red, qui est un bordeaux comme je les aime. Je ne suis pas vraiment d'accord sur le terme mate, pour moi il s'agit d'un semi mate. La texture est crémeuse et glisse sur les lèvres. En ce qui concerne la tenue, il nécessitera une retouche après un repas.

Prix: 14,90 euros.

La collection Red Night de Miss W possède également une teinte assez atypique. Il s'agit du Rouge à Lèvres Eclat. C'est une teinte toute en transparence, légèrement givrée. Pour être transparente avec vous, je ne pensais pas l'apprécier quand je l'ai reçu. Et pourtant, je lui a donné sa chance et c'est tout compte fait une teinte que je porte très souvent. Comme vous le savez, je porte moins de maquillage qu'avant et c'est une teinte qui sublime légèrement les lèvres les jours ou je n'ai pas envie de surcharger mon maquillage. Comme quoi, on peut changer d'avis.

Prix: 15,90 euros.

  • Vernis à ongles. 

Je n'avais pas encore pris le temps de tester les vernis à ongles. C'est chose faite. La collection propose 3 teintes et c'est sur le joli Lover que j'ai jeté mon dévolu.

C'est une belle teinte prune comme j'aime porter en automne. Je ne suis pas fan de ce type de pinceau mais il se prend tout de même bien en main. J'ai été bluffé par la tenue de ce vernis. Je compte bien continuer ma découverte.

Prix: 9 euros.

Le maquillage. 

J'ai commencé mon maquillage des yeux en appliquant ma base à paupières Miss W.  J'applique grossièrement la teinte prune avec le jumbo, puis je l'estompe progressivement avec un pinceau fluffy. Je répète l'opération plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité.

J'applique ensuite au doigt la teinte kaki. Les deux couleurs se fondent entre elle pour obtenir un maquillage fumé et lumineux avec les nacres de ce jumbo. Après une bonne couche de mascara, je travaille avec un petit pinceau mon ras de cil inférieur avec la teinte bordeaux.

Zoom sur la teinte lèvre éclat. Mes lèvres sont maquillées en toute discrétion.

Je dois admettre que pour un maquillage de jour, je me sent bien trop maquillée. Mais la teinte du rouge à lèvres vient adoucir le tout. J'aime beaucoup ce combo.

Pour une version de soirée, j'opte pour un rouge à lèvres bordeaux.

C'est une belle teinte lumineuse qui flatte les brunes je trouve. Je suis une grande amatrice des rouges à lèvres Miss W.

On peut tout à fait moduler son intensité, en le tapotant légèrement sur les lèvres pour un fini plus discret.

Le mot de la fin?

C'est avec un grand plaisir que j'ai testé cette nouvelle collection de Miss W et que j'ai intégré ces produits à ma routine maquillage. La collection comprend également des blush et des fards à paupières qui ont l'air très beaux. Je vous recommande vivement cette marque qui propose du maquillage de qualité avec des ingrédients plutôt intéressants. Je suis une nouvelle fois conquise.

Et vous, connaissez-vous la marque Miss W?

La collection Red Night? 

Que pensez-vous de ces produits de maquillages?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! Ce n’est pas forcément ce vers quoi je me serais tournée niveau teinte mais ca te va à ravir et c’est vrai que comme toi j’étais pas convaincue par le rouge à lèvres nude transparent mais il te va finalement super bien !
    Bisous

  2. Hello!

    Pour être tout à fait honnête, je ne connaissais pas du tout la marque. je suis toujours un peu craintive des marques plus naturelles, j’ai tendance à trouver que les pigmentations ou la tenue n’est pas au rendez-vous. Chose qui à l’air plutôt fausse vu tes photos pour cette marque. Les pigmentions des crayons fards à paupières et des rouges à lèvres sont assez folles!

    A tester!

    Ps : tu es canooon

  3. Coucou ! Je n’ai pas encore testé la marque, mais elle a l’air top ! J’aime beaucoup les deux jumbos que tu nous présentes ! Ils sont super pigmentés, les teintes sont jolies et c’est pratique au quotidien ce format. La couleur du vernis est très jolie également. Des bisous

  4. Bonjour.
    Je ne suis pas prête à passer au tout naturel en matière de maquillage. Mais je reconnais que miss W est une marque séduisante à tout point de vue.
    Je ne suis pas fan des jumbos, mais c’est certainement car je n’en possède pas. Ils ont l’air de super bien se travailler.
    Bonne journée.

  5. Coucou ! Je n’ai encore jamais testé la marque Miss W mais j’en entends de plus en plus parler et je pense que je vais bientôt aller la voir de plus près ^^ J’aime beaucoup le rendu de ton make-up, avec une préférence pour le rouge à lèvres foncé ^^ Bisous !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :