Look

Le motif animalier dans la robe parfaite pour l’automne

13 novembre 2019

Coucou à tous .

On se retrouve pour un nouveau look que nous avons shooté il y a quelques jours. C'est un fait, même dans le sud, l'automne s'est installé, et je commence à adapter mon dressing en conséquence. Qui dit automne, dit forcément couleur chaude et on ressort les collants.

 

La nouvelle pièce de ce look est ma robe chemise sur laquelle j'ai craqué chez Blancheporte. Habituellement, je ne suis pas attirée par les motifs animaliers. Ces tons sont parfaits pour la saison: on retrouve des touches de terracotta et de bleu. Je la trouve plutôt flatteuse pour ma silhouette, et surtout elle est d'un confort. Elle est toute légère et pour la saison froide, je la porterais avec un gros gilet.

Pour le reste du look, j'ai une nouvelle fois avec des pièces que j'avais déjà dans mon dressing et que vous avez pu apercevoir dans différents looks. C'est le cas de cette veste en simili cuir Pimkie que je possède depuis plusieurs année. C'est un basique de ma garde robe que je ressort des que l'automne pointe le bout de son nez.

Un autre de mes indispensables reste le chapeau. Je l'assume totalement en public désormais et je trouve que cela donne une allure à un look. Celui-ci aussi, vous l'avez déjà vu sur le blog. J'aime beaucoup les chapeaux de chez Pimkie qui sont très abordables et de bonnes qualités. 

Je porte ensuite mes Cheaslea Boots Camel que je possède depuis.....4-5 ans. Elles viennent de chez La Halle By Kookai et c'est la seule paire de l'enseigne que je possède. La qualité a changé et elles sont moins solides. Mais celle-ci, c'est juste trop d'amour entre elle et moi. Pour les collants, c'est une paire toute simple de chez Calzedonia. J'ai arrêté à la fin de l'été mon abonnement à la Gambette Box, le temps d'épurer mon stock de collant.

 

Je termine ce look avec mes bijoux. Je porte un collier lune que j'aime tellement....que je le porte chaque jour. Il est très simple mais il a une signification pour moi: un renouveau, une nouvelle lune. Concernant mes boucles d'oreilles, je ne sais plus du tout ou est ce que je les ai acheté, mais elles sont dans mon dressing depuis de nombreuses années.

Shop my Look

 

Le look en détail. 

       

Le mot de la fin?

Encore une fois, Blancheporte propose des petites pépites. Cette robe a fait l'unanimité dans mon entourage. J'apprécie ce type de coupe, qui ne comprime pas, sans tasser pour autant. Et finalement, le motif animalier me plait plutôt. J'ai d'ailleurs d'autres pièces à vous présenter. C'est un look passe partout ( si on enlève l'option chapeau, mais j'adore les couvre-chefs), pour le travail, qui peut être agrémenter d'une paire de talons pour le soir.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Cette robe vous plait?

Portez-vous des chapeaux?

Prenez soin de vous.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :