lifestyle | partenariat

Patienter jusqu’à Noel en gourmandise avec le calendrier de l’avent Bonne Maman.

15 novembre 2019

Coucou à tous .

Je crois que cela n'aura échapper à personne: Noel arrive à grand pas. Je pense quand même qu'on en parle de plus en plus tôt. Mon petit gars y crois encore un petit peu et on nous inonde de publicité très tôt. Mais je garde tout de même mon âme d'enfant et j'aime beaucoup les calendriers de l'avent, mais pas n'importe lesquels. Je ne suis pas la cible des offres beautés, j'ai essayé mais je préfère nettement les propositions plus gourmandes et lifestyle. Après avoir découvert le calendrier de l'avent Durance l'an dernier, j'ai eu l'occasion de recevoir le Calendrier de l'avent 2019 de Bonne Maman. 

Ce que propose la marque?

Bonne Maman apporte une touche de magie aux matins de décembre avec son tout nouveau Calendrier de l’Avent, un joli rituel qui enchantera tous les gourmands grâce à sa sélection variée de douceurs iconiques et recettes créatives.

Bonne Maman apporte une touche de magie aux matins de décembre avec son tout nouveau Calendrier de l’Avent, un joli rituel qui enchantera tous les gourmands grâce à sa sélection variée de douceurs iconiques et recettes créatives.

 

Prix: 29,90 euros sur le site de la marque.

 

Ce que je pense de ce calendrier?

Comment ne pas craquer sur le packaging. Je découvre en premier lieu une petite maisonnette qui a ravi petit comment grand. Cela reflète l'image que j'ai de la marque depuis mon enfance. Il est vrai que nous n'achetons que très rarement de confitures, les faisant nous même, mais j'en garde un très bon souvenir.

 

Après avoir enlevé l'emballage, je découvre le calendrier et les cases qu'ils comportent. Il y en a à l'avant et à l'arrière du calendrier.

Chaque détail est soigné, on retrouve l'esprit de Noel à travers ce calendrier. Je le mettrais dans la décoration de ma maison. D'ailleurs il ressemble beaucoup à celui que j'ai fabriqué l'an dernier pour mon fils . 

Et le contenu dans tout cela?

Forcément, le calendrier comporte 24 cases. On y retrouve de la confiture, des pâtes de fruits, des biscuits et d'autres petites surprises. Je ne vous promet pas de vous ouvrir chaque case en story car je pense qu'il va y avoir des milliers d'instagrameuse qui vont vous le proposer et je ne regarde même pas moi même ce type de story, mais pourquoi pas une fois par semaine ( si cela n'est pas englouti avant).

J'ai pris le parti de vous ouvrir deux cases sans vous indiquer le jour, histoire de ne pas vous spoiler et j'ai découvert une gourmandise à déguster en duo et une confiture framboise litchi qui m'a l'air délicieuse.

Le mot de la fin?

C'est une joli surprise à s'offrir ou à offrir à un proche gourmand. Dans ce marché du calendrier de l'avent assez excessif en terme de prix, je trouve celui- ci abordable, avec un bon rapport qualité prix. Il plaira à toute la famille et j'ai hâte d'ouvrir les cases chaque jour avec mon loulou et de déguster notre petite découverte .

Et vous, êtes vous adepte des calendrier de l'avent?

Plutôt beauté? Gourmand?

Appréciez-vous le calendrier de l'avent Bonne Maman?

Il vous tente?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! J’adore les calendriers de l’Avent et j’aurais adoré pouvoir présenter celui ci je suis super déçue de pas avoir été sélectionnée…

    Bonne dégustation à toi et à ta famille bisous

  2. Hello
    Le packaging est superbe et je ne doute pas que le contenu doit être ultra gourmand.
    Moi qui suis en mode gourmandise en calendrier de l’avent, il aurait pu me plaire mais j’ai craqué pour un calendrier de l’avent chocolat lors d’une vente privée .
    Bises

  3. Coucou miss je ne savais pas qu’il avait un calendrier de l’avent ! j’adore leurs gâteaux !! cette année à part le calendrier chocolat c’est tout pas de beauté malgré toutes les tentations..celui Denovo a l’air top mais vraiment trop cher 160€ 🙁 ça pique ! gros bisous

  4. Coucou,
    Il a l’air super chouette ce calendrier de l’Avent (en même temps, je fais partie de la #teamgourmands donc évidemment….
    En plus, comme tu le dis, le prix n’est pas excessif 🙂 ce qui est rare avec les calendriers.
    Il me tente il me tente !

  5. Mais en grande gourmande que je suis , je craquerai volontiers sur ce calendrier,
    Hâte voir tout ce qui s’y cache ! et j’en connais une qui va se régaler à partir du 1er (ah ah)

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :