bio | Box

La féerie de Noel chez Belle au Naturel

2 décembre 2019

Coucou à tous.

Si il y a bien une période ou j'adore encore plus vous présenter mes box beauté, c'est bien en Décembre. Je collabore depuis un bon moment déjà avec la box Belle au Naturel qui reste celle que je préfère et j'ai été ravie de la recevoir en avant première afin de la tester et de vous en faire une revue.

Le concept

Belle au naturel est une box beauté et bien-être 100% bio avec des produits full-size. Pour ma part, c'est un point important, car je n'adhère plus vraiment aux box composés uniquement de miniature voire échantillons. Chaque mois, la box se compose de 5 à 6 produits BIO sélectionnés parmi des marques françaises (maquillage, soins, gourmandises). L’abonnement de base est de 39,90 de frais de port. Cela est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. De plus, le contenu est disponible sur le site.

La box se présente dans un contenant plutôt chouette, décoré à l'image de Belle au Naturel, dans un carton recyclé.

D'ailleurs, Belle au Naturel est en partenariat avec Reforest'action, et reverse 1 euro par abonnée pour planter un arbre. J'applaudie l'initiative et l'investissement de la marque.

  • Masque hydratant à l'acide hyaluronique BIO de Oxalia.

L’acide hyaluronique est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense. Associé à l’huile de carthame et au beurre de karité, ce masque cocooning apporte hydratation confort et souplesse à la peau, pour un toucher velouté et doux. Le masque hydratant Doudou Cocoon d'Oxalia convient à tous les types de peau.

Prix: 28 euros.

Je suis ravie de retrouver la marque Bio By Oxalia que j'ai découvert dans une précédente box. Je suis friande de masque pour le visage. Ma peau change beaucoup en ce moment et me demande beaucoup plus de soin et d'hydratation. Ce masque va être idéal.

  • Le lait hydratant pour le Corps à l'amande douce Bio de l'Atelier Sainte Victoire.

L’huile d’amande douce est utilisée pour ses vertus apaisantes et adoucissantes des peaux sèches et irritées. Grâce à ses propriétés émollientes, elle nourrit et protège la peau du dessèchement cutané.

Un lait riche et onctueux qui prendra soin de votre corps avec douceur. Grâce à ses actifs ; l'aloe vera, l'huile d'amande douce bio et l'extrait d'amande bio, elle apportera une hydratation intense aux peaux desséchées.

Prix: 18,90 euros.

J'adore la marque Sainte Victoire qui est de ma région et que je retrouve souvent dans la box. Ma routine du soir est d'ailleurs composée de produit de la marque mais je vous en reparle dans quelques semaines. J'ai tout de suite adopté ce lait pour le corps qui sent terriblement bon et qui laisse la peau toute douce. Cependant, j'aimerais bien que la marque enlève de sa composition l'huile de palme.

  • Sérum éclat Bio de Olala Cosmetics

Un sérum hydratant enrichi en extrait de grenade aux pouvoirs vitaminant et protecteur. Il unifie le teint et redonne de l'éclat à votre peau en un seul geste. Les particules d'or qu'il contient auront une action lissante et illuminatrice.

Prix: 42,90 euros.

C'est une toute nouvelle marque que je découvre dans cette box. J'apprécie beaucoup les sérums qui apportent vraiment un plus à la peau. J'en utilise un actuellement que je vous présente dans quelques jours, mais je vais garder lui ci précieusement. A lui seul, il rentabilise la box, j'ai quand même hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

  • Le soin Nuit intense Bio de La Fare en Provence

La nuit est le moment idéal pour hydrater et apporter les actifs nécessaires à la beauté de la peau. Cette crème rassemble une combinaison d'ingrédients BIO de grande qualité apportant une sensation d'hydratation profonde. La fleur d'Hibiscus aux qualités régénératrices rares favorise le renouvellement des cellules. L'Edelweiss hydrate et reminéralise en profondeur. Le Sésame puissant antioxydant joue un rôle important dans le rajeunissement de la peau. Enfin le Macadamia améliore la microcirculation pour un teint frais et une peau radieuse.

Prix: 16 euros.

C'est encore une marque que j'adore que je retrouve dans la box. Je vous ai déja parlé de la marque La Fare et je pense en rédiger encore quelques mots. Il s'agit d'une crème de nuit pleine de promesse qui en ravira plus d'une je pense.

  • Vernis naturel "vrai rouge" de Boho Green make up

Découvrez une alternative écologique à votre vernis à ongles sans renoncer ni à la tenue, ni à la couleur, ni à la brillance ! Une formulation bio-sourcée réalisée à partir de matières premières issues du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé. Enrichie en silice, actif naturel souvent utilisé comme fortifiant naturel de l’ongle.

Prix: 6,40 euros.

Je connais très bien les vernis de la marque Boho Green, que j'adore. J'en possède quelques uns, et pas de chance j'ai déjà la teinte Revolution que je porte d'ailleurs souvent. J'offrirais ce vernis, mais c'est vraiment le rouge idéal pour les fêtes.

Le mot de la fin?

Belle Au Naturel nous propose une très belle box pour cette fin d'année avec une jolie routine. Ce sont des marques dont j'ai entièrement confiance et qui ont su me convaincre. J'aurais peut être aimé avoir un peu plus de paillettes ( Kevin, enfin) mais dans l'ensemble, c'est une chouette box.

Concernant la rentabilité, nous avons 109,2 euros de produits, ce qui est vraiment intéressant. Belle au Naturel reste sans aucun doute ma box favorite bio et naturelle.

le démaquillant LA CASSIDAINE d'une valeur de 17€ vous est offert dès 19 euros d'achat du 1er au 31 décembre avec le code : CASSIDAINE

Et vous, connaissez-vous la box Belle au Naturel?

Cette nouvelle édition?

Le contenu vous intéresse?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! C’est vrai qu’elle ne fait pas aussi festive que d’autres, surtout pour ce mois-ci. Mais je trouve le contenu intéressant. La crème de nuit La Fare me tente bien. Dommage qu’il y ait de l’huile de palme dans le lait Sainte Victoire. Sinon, le vernis Boho a l’air super joli 🙂
    Des bisous

  2. Hello
    Le masque est mon coup de coeur ! Il est tellement hydratant qu’il fait un bien fou à ma peau toute la journée lorsque je l’applique le matin. Le vernis à ongles offre aussi un rouge intense que j’adore. Dommage que Sainte Victoire intègre dans tous ses soins de l’huile de palme, certes un ingrédient pas cher pour eux et donc rentable commercialement, mais pas top en terme de conséquence pour la planète. Il serait temps que les marques bio réfléchissent un peu et soit plus cohérente sur ce sujet !
    Bisous

  3. Coucou 🙂 Je ne suis pas abonnée mais c’est vrai une belle édition je trouve. Je ne connaissais aucun des produits et je pense qu’ils m’auraient tous plu 😀 Après c’est vrai qu’elle ne fait pas vraiment festive… Bisous

  4. Coucou Caro,

    C’est vrai que pour Noël, ça manque d’un tout petit quelque chose. La touche festive! Ceci dit, les produits de cette box sont vraiment très bien.
    J’ai hâte de tester le sérum et la crème corps à l’air top!

    Bisous

  5. J’ai de plus en plus envie d’essayer cette box ! Le contenu de ce mois-ci est très joli, les produits ont l’air tous vraiment bien. Mais c’est vrai qu’il manque un peu des paillettes pour qu’elle soit plus festive.
    Des bisous

  6. Coucou.
    Dommage qu’elle ne fasse pas plus Noël parce que même si elle est rentable et clean, elle manque de féerie.
    Mais cela reste LA box beauté naturelle avec tout ce que cela comporte de top.
    Bonne journée!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :