bio | Box

La box festive et scintillante par Biotyfull Box

16 décembre 2019

Coucou à tous.

On continue la découverte des box mensuelles avec la toute dernière Biotyfull Box. Je ne sais pas vous, mais je trouve que la team s'est carrément renouvelée depuis quelques mois, et nous propose de très belles box. Et forcément, j'ai toujours hâte de découvrir les éditions festives. 

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté bio qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

 

Mon avis sur la box?

Je ne suis pas toujours fan des choix concernant le design de la box ,mais ce mois-ci je valide. Il est festif à souhait.   Mais encore une fois, je préfère un format unique, sans un carton supplémentaire pour les box. J'espère qu'un jour l'équipe fera un effort la dessus.

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu de la box.

  • Gel yeux Alorée.

C'est une toute nouvelle découverte pour moi. J'ai entendu parler de la marque sur les blogs des copines, je suis ravie de pouvoir la tester à mon tour. Les semaines ont été rudes pour moi, et mon contour des yeux a pris cher, j'en attends beaucoup de sa part. Je vous ferais un retour après test, mais il sera un allié de taille après les fêtes.

Prix: 25,55 euros les 15 ml.

  • Crème de jour Hydratation Exquise de Vinésime.

J'ai découvert la marque dans une précédente Biotyfull Box. La marque trouve ces biens faits dans la vigne et nous promet hydratation et matité. J'utilise une autre routine actuellement et j'aime aller au bout de mes soins avant de les changer, mais je vous avoue que son prix me donne envie de voir si cela les vaut quand même.

Prix: 50 euros les 50 ml

 

  • Sérum nourrissant corps et cheveux Beautanicae.

J'ai découvert cette nouvelle marque il y a peu dans une box concurrente, mais cette fois il s'agit d'un sérum pour le corps et les cheveux. J'ai commencé à l'utiliser sur mes pointes. Il laisse mes cheveux tout doux, hydratés et brillants grâce aux micas présents. Je pense vous reparler de la marque en détail dans quelques semaines.

Prix: 25,90 euros les 30 ml

  • Pinceau Langue de Chat 

Ce cadeau supplémentaire ce mois ci pour les anciennes abonnées se complètent bien au prochain produit. J'apprécie les pinceaux que proposent Biotyfull Box et je les utilise très régulièrement.

Prix: 9,90 euros.

 

  • Palette de maquillage Sparling Winter Colorisi.

Autant vous dire que j'étais aux anges de recevoir dans ma box cette palette. Je vous en ai parlé sur Instagram, j'ai vendu quasi toutes mes palettes conventionnelles au profit de produits plus sains. Je connais bien les vernis Colorisi dont j'ai eu l'occasion de vous parler sur le blog.

 

 

C'est une palette idéale et colorée pour les fêtes, je n'ai pas résisté à l'envie de la swatcher pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

 

Nous avons une belle harmonie de couleurs du nude au coloré. Je ne manquerais pas de vous réaliser des maquillages avec cette merveille.

Prix: 39,90 euros.

 

  • Brume scintillante parfumée Compagnie des Indes. 

Pour terminer cette découverte, je retrouve la marque Compagnie des Indes que j'aime beaucoup. Et qui dit fêtes de fins d'années dit forcément paillettes. J'adore en mettre en petite touche sur la peau. Je suis conquise par cette brume qui sent terriblement bon, et dont le packaging est tellement classe. 

Prix: 39 euros.

 

Le mot de la fin?

Cette box est festive à souhait et je trouve que la team a mis le paquet. En effet, on retrouve pas moins de 190 euros de produits. C'est une box qui représente un chouette cadeau de Noel, avec de beaux produits nobles. Je suis ravie de ce tournant que prends la box. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour 2020.

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

Prenez soin de vous.

  1. coucou!

    Merci pour ta présentation de cette édition! Je crois que j’ai quelques réticences pour celle-ci…Enfin, je veux dire par exemple, je serais sceptique avec la palette de maquillage.. Les fards tiennent ils bien? Sont-ils assez colorés? Par contre, la brume scintillante doit être super! (du coup, un article avec ton make up et ton retour sera le bienvenu!^^)
    bisous!

  2. Coucou, elle est pas mal mais ce n’est pas une sélection coup de cœur. Moi j’ai profité d’une offre pour recevoir le calendrier de l’avent (59€ au lieu de 159, comment résister lol) mais un chouilla déçue quand même, pour 59€ ca va largement je me plains pas mais celles qui ont payé plein pot doivent être déçues. Puis c’est des boîtes énormes pour des petits produits, ça me dérange un peu en fait, ce packaging imposant pour un contenu mini ! Même mon copain hallucine il s’attend à trouver un truc énorme et non mdr. Puis il n’y a pas que des full size donc c’est un peu vendre du rêve… Même lui qui y connaît rien dit que ca ne vaut pas le prix plein. Heureusement que je l’ai pris avec une big réduction !! Bisous

    1. Mais je ne comprends pas, c’est toujours des full size chez Biotyfull. Je suis étonnée mince. Bon comme tu dis heureusement que cela n’était pas si onéreux.
      Des bises

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :