Look | partenariat

Une tenue festive avec un skinny enduit et un bomber à paillettes.

18 décembre 2019

Coucou à tous.

Il était temps que je vous propose un nouveau look par ici. Il faut dire que les semaines précédentes ont été très remplis et dès que j'avais du temps, il pleuvait. Nous avons profité d'un samedi parfait pour shooter ce premier look de fêtes. 

L'an dernier, je vous ai proposé un look avec un bomber à sequins. J'ai renouvelé le choix du bomber, mais dans un style totalement différent.

Je voulais déjà accorder quelques mots à mon nouveau manteau Pied de Poule de chez Blanche Porte. Certes, la tout de suite, ce n'est pas très festif, mais il fait quand même froid. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir l'un de leur manteau l'an dernier et j'avais adoré la qualité. Il est tout aussi confortable et tellement joli. J'adore ce motif pied de poule, pile dans la tendance de la saison.  Le seul défaut que je lui trouve est qu'il lui manque un bouton supplémentaire sur le col.

Pour continuer ce look festif, j'ai opté pour un bomber pour lequel j'ai craqué l'an dernier chez Bonobo. Quand je l'ai vu, j'ai su que je ne repartirais pas sans ( n'est ce pas chéri). Je ne pense pas assez à cette enseigne, et pourtant il y a des pépites. J'ai craqué sur la coupe de cette veste que je porte autant avec un pantalon qu'avec une robe. Et je trouve que ce vert accompagné de bronze est carrément festif.

Mon traditionnel chapeau est de la partie. Cette année, je les assume pleinement et je ne me lasse pas d'en porter. Celui-ci a été vu dans un précédent look aussi. Et son liseré vert se marie très bien avec ma veste. 

Comme je vous le disais, j'ai opté pour ce look pour un pantalon. Et pas n'importe lequel puisque qu'il s'agit du skinny enduit de chez Kiabi, trouvé au rayon ado. Oui oui. Je suis assez petite, et il n'est pas rare que je trouve mon bonheur dans ce rayon. Ayant perdu quelques kilos, je me remet à porter ce genre de pantalon avec bonheur. Il est tellement confortable et surtout très beau pour un tout petit prix.

Il y a très peu de nouvelles pièces dans ce look, vous le savez j'adore vous en proposer, mais je dépense nettement moins. Ce body, je l'ai depuis des années et je l'aime tellement. Je fais partie de ces femmes qui adorent cette pièce. Je ne le porte pas au quotidien car il reste assez échancré ( et je bosse dans un univers majoritairement masculin), mais des que j'ai une occasion je le ressort.  J'adore l’empiècement de plumetis qui le rends terriblement classe.

Le reste des accessoires, vous les avez déjà vu sur le blog mais je voulais faire un zoom sur ces boucles d'oreilles que j'ai acheté cet été sur un marché artisanal à Saint rémy de provence.  Elles sont tellement belles et surtout uniques. Je cherche désespérément le nom de la créatrice car elle avait de belles pépites.

Shop my Look

-Manteau Pied de Poule Blanche Porte  (99 euros, offert par la marque)

-Chapeau Kiabi (old)

-Bomber Bonobo (old)

-Pantalon Skinny Kiabi ( collection actuelle)

-Body La Redoute (old)

-Pochette Blanche Porte ( old)

-Bottines en suèdine In Extenso ( old)

-Boucles d'oreilles (boutique locale)

Le look en détail

    

 

 

Le mot de la fin?

Cette année je privilégie le confort pour les fêtes avec des basiques, que j'accessoirise pour rendre le tout plus festif.

J'adore cette tenue, que je peux également porter au quotidien, avec une grosse maille par exemple. J'ai hâte de vous présenter le prochain look que j'ai en tête.

 

Et vous, appréciez-vous ce look?

Qu'allez-vous porter pendant les fêtes?

Team look simple ou on sort les strass et paillettes?

Prenez soin de vous.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :