Look

Le cas du pull de Noel pour une tenue de fête.

23 décembre 2019

Coucou à tous.

Ce n'était pas gagné mais j'ai réussi à vous shooter un deuxième look festif. Et comme annoncé, je suis sortie de ma zone de confort  cette année. Exit les look avec une robe noire, ou plein de sequins ( enfin presque) et bonjour le pull de Noel. En effet, cette année, j'ai décidé de m'en offrir un à moindre coût pour une occasion, et il a tellement fait son petit effet que je me suis décidée à vous proposer un dernier petit look pour cette année. 

Comme le précédent look, j'ai fait avec ce que j'avais dans mon armoire. Elle est encore assez bien remplie, je l'avoue. Mais commençons par ce joli pull de Noel que j'ai trouvé chez Kiabi. Il est malheureusement en rupture de stock, mais ils en sortent chaque année et j'ai craqué sur la mignonitude de ce renne. Certes, on est sur un pull kitch, mais je le reporterais à d'autres occasions c'est sur.

Pour apporter une touche festive et casser le coté trop "enfantin" du pull, j'ai ressorti une jupe en tulle et petits sequins que j'ai depuis des années de chez Molly Bracken. C'est une enseigne que j'aime depuis très longtemps et j'ai pas mal de pièces de chez eux, notamment une robe en tulle que vous avez pu apercevoir. Je la porte autant pendant les fêtes qu'en plein hiver avec un gros pull et des boots. Et j'aime beaucoup cette association.

 

Pour le reste du look, je pense qu'excepté le béret, vous avez dû voir toutes les pièces sur le blog. J'ai ressorti mes bottines cloutées Gémo qui commencent à donner des signes de fatigues, mais que j'adore, mon sac seau Pimkie que vous avez vu cet été.  Et comme souvent chez moi, je ne me passe pas de couvre-chef, j'ai opté pour un béret de chez Kiabi que je dois avoir dans différentes  couleurs.

 

Shop my Look

-Pull de Noel Kiabi 

-Jupe Molly Bracken ( old)

-Bottines Gémo ( old)

-Sac sceau Pimkie ( old)

-Béret noir Kiabi (collection actuelle) 

Le look en détail

Le mot de la fin?

J'avais très envie de vous proposer un look simple mais décalé. Il faut dire que j'adore porter ce type de tenue quand nous faisons le 24 décembre tout les trois. Avec ce dernier billet "mode" de l'année, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noel.

Et vous, êtes-vous team Pull de Noel?

Appréciez-vous cette tenue?

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noel.

  1. Coucou, ton article tombe à pic, je voulais mettre mon pull de Noël mais je n’avais pas envie de mettre un jean, donc avec une jupe noire et un peu de paillette c’est très festif :p Bonnes Fêtes 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :