Look

Look: moutarde et simili, mon combo idéal

24 février 2020

Coucou à tous.

Je vous avais prévenu, le temps nous a cruellement manqué pour aller shooter des looks. Mais j'ai sauvé l'honneur avec un look que je porte trèèèèès souvent et que je me devais de vous présenter. Les accros du clic vont être déçues, ce look est composée majoritairement de pièce que je possède depuis longtemps, notamment mon pull moutarde chouchou et une jupe en simili cuir. . Le but encore une fois pour moi est de vous présenter des idées d'association.

L'hiver dans le sud est plus que clément. Cela est même très inquiétant. Du coup, j'ai ressorti mon manteau léger de l'an dernier de chez Blanche Porte que j'aime tant.  Avec son motif Prince de Galles que j'aime tant, il faut toujours son effet.

 

La pièce forte de ce look est mon pull d'amour moutarde. Vous le savez,c'est une couleur que j'affectionne et je suis attirée comme un aimant sur les pulls de cette couleur. Celui-ci est issu d'une ancienne collection de chez Camaieu, mais il fait partie de mes mailles favorites. Je le porte très souvent. Je l'avais surtaillé et avec ma perte de poids, j'avais trop peur qu'il ne m'aille plus. Ça passe encore ouf.

 

 

La deuxième pièce de mon dressing que je sors très souvent est cette jupe façon paper bag en simili. J'ai craqué dessus à cause de Les Ootd de Lili sur Instagram que je vous invite à suivre et qui propose de superbes looks quotidiennement. J'adore l'effet du simili, cela peut être classe avec une paire de talons ou bottines ou plus casual avec une paire de sneakers.

 

 

Quand ce n'est pas un chapeau, c'est un béret ou un bonnet. Encore une fois, c'est une pièce que je possède depuis un moment. C'est souvent chez Kiabi que je trouve mes couvres-chefs. Celui-ci possède des petites perles dorés qui lui apportent une touche d'originalité.

 

Pour le reste du look, j'ai opté pour des collants plumetis ( mes préférés), et une paire de bottines vernis  que j'ai shoppé en solde.  J'ai également ressorti mon sac Paul Marius que j'ai reçu à Noel et que je vous ai déjà présenté.

 

 

Pour terminer la présentation de ce look, je voulais m'attarder sur ma dernière acquisition sur le site Un Oiseau sur La Branche. J'ai beau être raisonnable sur mes achats ( et puis de toute façon je suis en no buy pour toute l'année hihih) je craque sur les collections. Et la dernière en date de Shlomit Ofir inspirée de la Grèce est à tomber. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Troy, que j'imaginais plus large mais qui font un effet de fou avec leur aspect pailleté.  

 

Shop my Look

-Manteau Blanche Porte (old)

-Pull Moutarde Camaieu ( Old) similaire ici 

-Jupe Simili cuir Kiabi (old)

-Sac Paul Marius ( collection actuelle)

-Bottines vernis Besson (old)

-Collants Calzedonia ( collection actuelle) 

-Béret gris Kiabi ( old) 

-Créoles Un Oiseau sur la Branche ( collection actuelle). 

 

Le look en détail

  

  

 

Le mot de la fin?

Le jaune moutarde et le simili cuir, n'en déplaise à certaines c'est ma petite marque de fabrique.  Et associer deux pièces chouchous de ma garde robe tout en l'accessoirisant c'est ce que j'aime dans la mode. Pas besoin de faire du shopping, tout est une histoire de mariage....et un brin de folie.

Et vous, appréciez-vous le jaune moutarde?

Portez-vous du simili cuir?

Appréciez-vous ce look?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! J’aime vraiment beaucoup l’association simili-pull moutarde. J’adore ce genre de pull et je n’en ai même pas couleur moutarde, il faut que j’y remédie ^^’
    Des bisous

  2. Hello ma douce Caroline,

    J’aime beaucoup ton look ! Les pièces choisies sont très jolies, j’ai d’ailleurs quasiment les mêmes dans mon dressing… Des bottines à la jupe en passant par le béret 🙂

    Bises ♥

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :