bio | revue | visage

Focus marque: Kos, entre sensorialité et éco luxe.

30 mars 2020

Coucou à tous.

On se retrouve une nouvelle fois pour un article dédiée à une marque et je m'attaque aujourd'hui à une enseigne que j'ai découvert à travers les box beautés, Kos Paris.

Kos Paris est une marque que l'on ne voit pas beaucoup sur les blogs beautés et pourtant, elle est bien présente dans la sphère beauté éco luxe.  Elle est présente dans de nombreux hôtels et SPA, et se caractérise par des senteurs à tomber, une sensorialité avec de belles compositions et une efficacité redoutable.  Je vous propose de découvrir un produit visage et deux soins cheveux.

Ce que dit la marque? 

Concentré en extrait de Camomille et de Vitamine F issue de l’Huile de Carthame, ce sérum est un soin délicat qui apaise et hydrate les peaux les plus sensibles. La peau est apaisée, hydratée et nourrie.

INGREDIENT (99,9% Naturel - 10,1% Bio) :  COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, ISOPROPYL MYRISTATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, LINOLEIC ACID, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT*, LINOLENIC ACID, TOCOPHEROL*, PARFUM, CITRONELLOL, GERANIOL, ALPHA-ISO-METHYLIONONE, LINALOOL.

 

Prix: 65 euros les 15 ml

 

Ce que je pense de ce sérum? 

C'est l'un des produits les plus connus de la marque que j'au reçu dans une Biotyfull Box. Le sérum à la camomille apaisant et hydratant se présente dans un magnifique flacon pipette en verre dépoli transparent. Le packaging inspire le luxe et je trouve son format pipette très pratique .C'est une texture mi aqueuse mi liquide, j'en prélève trois gouttes chaque soir religieusement depuis Janvier. Le sérum est assez économique, ce qui est plutôt intéressant vu le tarif assez élevé. 

 

Ce sérum est un coup de cœur. Chaque soir, je masse mon visage et je m'octroie un moment de détente et de sensorialité. Son odeur est toute douce et les effets sur la peau sont visibles. Ma peau est plus lumineuse, repulpée et en bonne santé. Ce n'est pas un secret, je n'utilise qu'une seule routine à la fois, et ce sérum se combine bien avec ma crème de nuit Guérande .

Forcément, le tarif sera un bémol pour un prochain achat.

Ce que dit la marque? 

Concentré d'huiles de Coton, Lin et Argan, ce soin de nuit fortifie et redonne brillance et volume à vos cheveux.

Application :

Appliquer en masque sur les longueurs toute la nuit, puis effectuer un shampoing.

Composition : - Ingrédient(s) actif(s) : Lin, Coton, Argan - Fragrance(s) : Patchouli, Rose, Violette

Prix: 49 euros les 30 ml

 

Ce que je pense de ce produit?

On continue la découverte de cette marque luxueuse avec un soin capillaire que j'admet je ne me serais jamais offert si je ne l'avais pas reçu dans une box. En effet,  je prépare très souvent mes propres mélanges d'huiles.  On retrouve un packaging  avec une pipette, c'est vrai que c'est très pratique pour doser son huile.  C'est bien simple, cette huile est une tuerie olfactive, par contre j'aimerais que la marque note les compositions sur les produits. Je n'aime pas trop ce manque de transparence et de devoir faire nos recherches ( pas de panique, la composition est ok).

La texture est fluide et légère. J'apprécie qu'elle ne soit pas trop grasse, elle se rince très bien ensuite. Avec une odeur aussi délicieuse, chaude et envoûtante, je laisse  poser une nuit ou une après-midi, je lave mes cheveux ensuite et la magie opère.  Mes cheveux sont doux, ils sont gaînés et brillants. Je l'utilise avec parcimonie, mais quelle petite tuerie.

Ce que dit la marque? 

La brume pour cheveux est un soin parfumant aux notes de Vanille, Musc et Bouquet floral. Elle apporte douceur et brillance à votre chevelure.

Appliquer quelques vaporisations sur votre chevelure une fois par jour.

Composition :

Ingredients : ISOPROPYL MYRISTATE,COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GOSSYPIUM HERBACEUM SEED OIL, ALCOHOL, PARFUM, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, LINALOOL.

 

Prix: 45 euros les 30 ml.

 

Ce que je pense de cette brume? 

Encore une fois, la sensorialité est au rendez-vous. Au départ, je trouvais cette brume capillaire un peu gadget. Je n'ai pas pour habitude de me parfumer les cheveux. Je l'ai très vite mise de coté. Mais finalement son odeur de vanille m'y a fait revenir pour au final ne plus la quitter.

 

 

C'est devenu mon huile capillaire quotidienne. Chaque matin, j'en applique une toute petite quantité au creux de mes mains et je frictionne mes pointes. Elles sont hydratées et donne de la brillance à mes cheveux, en y laissant une odeur très agréable. 

 

Le mot de la fin ? 

C'est la première fois que je consacre cette série d'article à une marque de luxe mais je me suis dit qu'il serait intéressant de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Mon budget ne suivra pas, mais ce sont des produits de très belles qualités. J'ai un énorme coup de cœur pour le sérum à la camomille que ma peau adore. C'est une très belle découverte made in France et avec de très belles compositions. 

Et vous, connaissez-vous la marque Kos Paris?

Avez-vous testé ces soins?

Elle vous tente?

Prenez soin de vous.

    1. ah ah moi non plus, je ne l’aurais pas eu dans une box elle n’aurait jamais atteri chez moi. Alors je la fait durer.
      Des bises

  1. Coucou 🙂 Je connais la marque de nom car je l’ai déjà vu sur les blogs mais je n’ai jamais testé. Après c’est vrai que c’est une marque assez chère, je ne me vois pas forcément mettre le prix là 🙂 Bises

  2. Coucou Caro,

    J’ai également testé l’ensemble de ces produits et j’ai actuellement terminé le sérum que j’ai beaucoup aimé. Par contre c’est vrai que les prix sont élevés et personnellement ne rentre pas du tout dans mon budget ^^
    Mais ce sont des produits très agréable et hyper sensoriels!

    Bisous

  3. Coucou ! J’avais reçu un sérum visage de la marque dans une box également, mais je ne l’ai pas encore testé, j’attends de finir mes sérums ouverts. La brume parfumée me tente bien, elle a l’air juste top ! Effectivement, les prix sont assez élevés c’est vrai… Des bisous

  4. Je ne connais pas la marque mais ta revue donne envie. Les produits sont très beaux, j’aime bien le packaging.
    De ta sélection, je pense que c’est le sérum qui plait le plus

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :