bio | partenariat

Les huiles végétales vues par My Mira

2 avril 2020

Coucou à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'opportunité de tester la marque My Mira, qui propose un large choix d'huiles végétales.  La particularité de la marque est forcément son échelle à taille humaine, une transparence sur la provenance des huiles et des ingrédients. Les huiles proposées sont non raffinées, non filtrées et issues du commerce équitable. Je vous propose aujourd'hui de découvrir leur huile d'avocat et le sérum raffermissant pour le buste. 

Ce que dit la marque? 

Ce sérum à base d’huiles pures vous permettra non seulement d’hydrater et de nourrir votre poitrine mais également de lui apporter fermeté et tenue.

Notre sérum raffermissant Rien que pour vos seins n'est composé que de 7 ingrédients, tous naturels et ultra efficaces. Les vitamines et les acides gras essentiels venus des huiles végétales de moringa, de marula et de carthame, associées à l'huile de pâquerettes pour raffermir naturellement vos seins sur le long terme ; et l'huile essentielle de palmarosa pour la note de rose.

La composition de Rien que pour vos seins est simple : huile de pâquerettes (macérat huileux), huile de kukui, huile de carthame, huile de moringa, huile de marula, huile essentielle de palmarosa. Rien que le meilleur. 30ml de trésor naturel. Dans un flacon en verre, avec une pipette cerclée de bambou naturel.

Nos huiles de carthame et de pâquerettes viennent de France, nos huiles de moringa, marula, kukui et huile essentielle de palmarosa viennent de Madagascar,

Huile de pâquerette (macérât)

Connue pour son effet raffermissant, nous avons placé ce macérat huileux au cœur de notre sérum.

Vitamine E 

Naturellement richement présente dans les huiles de moringa et de marula, c’est un conservateur naturel. L’anti-âge.

Vitamine A

L’anti-oxydant. Naturellement ! Elle aussi est présente dans nos huiles de marula et de moringa.

Oméga-3

Acide gras essentiel. Le corps en a besoin, il n’en produit pas naturellement. Votre peau en a encore plus besoin. L’oméga-3 est le plus recherché des acides gras essentiels. Très présent dans l’huile de kukui, il permet de raffermir votre peau sur le long terme en la nourrissant.

 

Prix: 11,90 euros

   

Ce que je pense de cette huile?

J'utilise des huiles végétales depuis des années et pour diverses choses. Je vous en ai déjà parlé mais je tends à n'utiliser que des produits bruts une fois que j'aurais vidé mes stocks de produits. Cela fait un moment que je n'utilisais plus de type de produits, ne trouvant pas mon bonheur en terme de composition et je n'avais pas pensé aux mélanges d'huiles végétales.

Avec ce format pipette,  l'huile se prélève très facilement. Au niveau des effets, c'est assez difficile de se prononcer mais je me dis que cela ne fait pas de mal de prendre soin de cette zone qui morfle chez nous les femmes. J'ai perdu un peu de poitrine ces derniers mois, j'essaie d'en prendre soin en appliquant cette huile en massage chaque soir. Et elle sent plutôt bon, ce qui n'est pas désagréable.

  • Captain Avocat, huile d'avocat pure 

Ce que dit la marque? 

Notre huile d’avocat « Captain avocat » est obtenue à partir des avocats sauvages des hauts plateaux malgaches. Dans le plus grand respect de la biodiversité locale, sans irrigation, sans apport d'eau, sans surexploitation des ressources naturelles. En harmonie avec la nature. C'est ce qui donne une puissance inégalée à notre huile d'avocat. Particulièrement riche en vitamines, puissante et issue du commerce équitable. Cette huile aux super pouvoirs est votre nouvel allié pour lutter contre vieillissement cutané, raffermir votre peau et lui rendre tout son éclat !

La composition de notre huile d'avocat est simple : 100% huile d'avocat (persea gratissima). Sa fabrication est complexe : notre huile d'avocat pure vient d'avocatiers sauvages, à Madagascar. Les avocats y sont sucrés, leur odeur forte. C'est cela qui donne l'efficacité et la force de notre huile.

Acide Oléique (Oméga 9) :

Le dernier des trois acides gras essentiels : pour nourrir votre peau sur le long terme, lui redonner souplesse, la réparer. Le sébum en est composé à 30%.

Acide Palmitique :

L’acide gras protecteur. Pour une protection naturelle et un effet adoucissant : c’est grâce à cet acide gras que votre peau est douce au toucher après utilisation de notre huile d’avocat pure !

Vitamine E :

Le conservateur naturel. Pas besoin d’ajout ou de produit chimique, la vitamine E est naturellement présente dans l’huile d’avocat. Le soin anti-âge, c’est cette vitamine.

Phytostérols :

Les phytostérols participent au maintien de la fonction de la membrane cellulaire. Nos anti-inflammatoires naturels.

 

Prix: 8,90 euros.

 

Ce que je pense de cette huile? 

L'huile d'avocat fait partie de mes indispensables depuis des années. Je pense d'ailleurs vous rédiger un article sur les huiles que je conseille d'avoir dans sa salle de bains. On retrouve le même packaging que j'aime beaucoup. Je trouve que le sens du détail est au rendez-vous avec un prix tout à fait correct.

L'huile d'avocat s'utilise de différentes manières. Pour ma part, je l’intègre à mes préparations maisons comme les shampoings solides, les bains d'huiles capillaires. C'est en utilisation en contour des yeux que je l'adore.  L'huile d'avocat est un excellent hydratant pour cette zone.

Le mot de la fin? 

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque My Mira et ses huiles végétales de très grandes qualités. J'apprécie de retrouver des packaging plus travaillés que les huiles que j'utilise habituellement. J'apprécie le tenseur raffermissant qui permet de prendre soin d'une partie de mon corps que je néglige habituellement et l'huile d'avocat confirme une fois son utilité dans la green beauty.

Vous pouvez retrouver la marque sur l'un de mes eshop favoris, Ayanature.

Et vous, connaissez-vous la marque My Mira?

Leurs huiles végétales?

En utilisez-vous? 

Prenez soin de vous.

  1. Coucou je ne connaissais pas cette marque mais elle donne envie ! Comme toi j’aime de plus en plus les produits naturels , et l’huile d’avocat c’est vrai que c’est un bon hydratant. J’en utilisais sur le corps et ça soulageait bien les tiraillements !! Bisous

  2. Bonjour!

    Je testerais bien ces 2 huiles… L’une parce que je sors de la période d’allaitement et que mes seins auraient bien besoin de raffermissement l’autre pour mon cdy qui accuse la fatigue des jours passés..

    Bisous!

  3. Coucou ! Merci pour la découverte 🙂
    J’ai appris des choses, je ne savais pas que l’huile d’avocat était si utile et pouvait remplacer le contour des yeux ! ça m’intéresse :p
    Des bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :