Lectures | lifestyle | partenariat | revue

Ouvrir son esprit à son puissant féminin.

6 avril 2020

Coucou à tous.

Vous avez pu le remarquer, ces dernières semaines mon blog a pris un tournant très différent et lifestyle. J'ai décidé de ne plus me mettre de barrières et de ne pas avoir peur des jugements des thèmes que je vais aborder.  Cela va faire 7 ans que je tiens ce blog et après être passée par différentes phases ( dont l’arrêt qui a été envisagé), je me rends compte que la mode et la beauté bio me passionnent toujours et je ne compte pas arrêter, mais force est de constater que je suis passionnée par bien d'autres choses comme la couture, la cuisine et les recettes veggies et la lecture et que j'ai envie de continuer l'aventure en partageant cela avec vous.

J'ai fait la rencontre en 2019 de Blandine, connue comme Les Carnets de Blandine, qui m'a ouvert les portes des tentes rouges, appelées aussi Cercles de Femmes, et m'a ouvert les yeux sur le puissant féminin, le sacré ( et bien d'autres choses aussi que je lui doit ^^). Je ne vais pas rentrer dans les détails de ces rendez-vous entre femmes, je vous renvoie sur l'article qu'elle a rédigé sur son blog.  Et j'ai eu par la suite l'opportunité de recevoir deux ouvrages des Editions Leduc, Sortilèges et Secrets de Guérisseuse, que je vous présente aujourd'hui.

Quelques mots sur l'ouvrage. 

50 sorts pour attirer et cultiver l’amour, la chance, l’abondance et la réussite

Depuis la nuit des temps, les sorts accompagnent les hommes et les femmes sur le chemin de la réalisation de soi. Pour la première fois, la médium Tifenn-Tiana Fournereau livre les sortilèges secrets qui lui ont été transmis de génération en génération.

Dans cet ouvrage, elle vous dévoile la magie des sorts et vous donne tous ses conseils pour récolter à votre tour les graines semées en procédant à ces rituels puissants.

  • Retrouvez le matériel indispensable pour bien pratiquer : bougies, pierres, herbes, épices, potions, incantations et formules magiques.
  • Adoptez la posture et l’éthique indispensables pour que la magie blanche opère et soit source d’amour et de bienveillance.
  • Pratiquez facilement des sorts puissants et inédits pour vous reconnecter à votre féminin, vous aimer, attirer la chance, rencontrer l’amour et entretenir le désir, trouver votre voie professionnelle et réussir.
  • Créez vos propres sorts.
   

Tifenn-Tiana Fournereau est médium et cartomancienne. Née avec ce don, elle utilise notamment l’écriture automatique et le oui-ja pour communiquer avec les esprits. Elle aide les personnes à entrer en communication avec les défunts.

Prix: 17 euros.

 

Mon avis sur ce livre? 

C'est une grande première pour moi. Je suis relativement amatrice de guides de développement personnel suivant les thèmes et je n'avais pas encore lu ce type d'ouvrage. J'aime beaucoup la présentation de ce livre et ses illustrations.

Cela vaut pour les deux ouvrages, ils s'adressent à un public novice à condition de ne pas être trop fermé d'esprit. Je ne vous cache pas qu'il y a encore deux ans, j'aurais trouvé cela complètement délirant. Je n'étais pas la même, trop dans la surconsommation, l'excès. Les épreuves de la vie ont fait que j'ai changé, que j'ai arrêté d'attendre des choses des personnes extérieures et que je  suis partie à la découverte d'une seule personne: moi. J'ai appris à me connaitre, à prendre confiance en moi, à m'écouter. Ce livre nous donne des clés pour ré-apprendre à écouter notre intuition, nos désirs, notre voix intérieure. Cet ouvrage m'a permis aussi d'en apprendre plus sur  les cycles de la lunes et son influence. Je me suis repositionné au centre de ma vie. C'est une sorcellerie bienveillante, je vous rassure, personne n'a subi de dommage collatéral. .

Pour terminer sur cet ouvrage, il m'a également permis d'en apprendre plus sur les pierres semi-précieuses. Je me renseigne beaucoup à ce sujet et je pense faire l'acquisition de certaines quand je pourrais de nouveau me rendre dans les boutiques ésotériques ( il y en a une super dans la zone de Bul D'air, à coté d'Ikea pour les Avignonnaises).

Quelques mots sur l'ouvrage? 

 

Il est temps que chacun puisse devenir son propre guérisseur et le guérisseur de ses proches

  • Prenez soin de vos énergies : apprenez à les nettoyer, améliorez votre hygiène de vie, élargissez vos ressources vibratoires, etc.
  • Guérissez-vous et soulagez vos proches : les gestes fondamentaux pour bien se soigner, les prières curatives, la prescription du rire, etc.
  • Rétablissez la santé et les maux du quotidien : problèmes de peau, souffrances psychiques, troubles ORL, maladies graves, etc.
   

Lila Rhiyourhi est magnétiseuse, guérisseuse, spirite et médium. Sa réputation internationale lui vient de sa pratique professionnelle du magnétisme spirite et des résultats exceptionnels obtenus depuis plus de 20 ans.

Ce que je pense de ce livre? 

Dans ce climat particulier, j'ai longuement hésité à vous présenter cet ouvrage. Mais je me suis dis que cette période pouvait être chez certaines l'occasion de se poser et de se documenter, qu'on y croit ou pas sur les énergies et améliorer son hygiène de vie. 

 

Le livre est très complet, et encore une fois s'adresse à tout public. Je pratique la méditation depuis peu, le but premier était de calmer mon anxiété et mes crises d'angoisses ( on aura l'occasion d'en reparler) et je complète mes séances par les conseils qui sont donnés.

 

Je ne suis pas très à l'aise avec les incantations, mais j'utilise les huiles essentielles et conseils qui sont donnés pour soigner ou calmer les différents maux.  Je fais partie des femmes qui vont très peu chez le médecin, j'essaie de me tourner vers des alternatives plus naturelles. 

 

Le mot de la fin? 

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ces deux livres aux Editions Leduc Pratique. Ce sont des ouvrages que je n'avais pas l'habitude de livre et qui m'ont ouvert l'esprit sur le féminin sacré et sa puissance. Je suis bien conscience que cela ne parlera pas à tous et je le comprends bien mais j'avais très envie d'aborder cet univers sur mon blog.

Et vous, connaissez-vous ces ouvrages?

Le féminin sacré vous parle? 

Connaissez-vous les Editions Leduc Pratique?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! J’ai trouvé ton article – et ces ouvrages – très intéressants. Je ne suis pas fermée sur ces sujets, bien qu’un peu sceptique toujours. Des bisous

  2. Coucou ! Ces deux livres ont l’air très intéressants ! J’en ai un qui ressemble très fort au premier que tu as présenté, ça m’a pas mal intriguée. Je ne l’ai pas encore terminé, il y a certaines choses qui ne me parlent pas (encore), mais je le trouve quand même pas mal intéressant sur certains points. Bisous

  3. Hello 🙂 Je t’avoue que ce n’est vraiment pas quelque chose qui me correspondrait. Je suis beaucoup trop cartésienne pour ce genre de lecture. Mais peut-être un jour, je ne suis pas fermée à découvrir de nouvelles choses 🙂 Bisous

  4. Hello
    J’avoue que le premier ne me tente pas du tout car il ne me correspond pas du tout. Par contre, le deuxième un peu plus car dans les villages, il n’est pas rare de consulter des magnétiseuses et/ou guérisseuses. Mes grands parents y avaient recours à l’époque.
    Après, il faut être vigilent car malheureusement, en ville, ce sont plus souvent des charlatans.
    Bisous

    1. C’est vrai qu’il faut faire attention. Je ne prends pas tout pour argent comptant mais ces livres sont très intéressants.
      Des bises

  5. Je ne me suis encore jamais penchée sur ce style de bouquins. Mais, ma foi, pourquoi pas !
    Moi qui ai plusieurs pierres, et qui pratique le tirage… Je vais peut-être me laisser tenter 🙂 Hop, le premier bouquin, « Sortilèges » dans ma Wishlist.
    Merci pour les belles découvertes.
    Bises

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :