Box

Un petit tour en Provence avec la Biotyfull Box

19 mai 2020

Coucou à tous.

Les box ont été malmené pendant le confinement. Pour tout vous dire, je n'ai pas encore reçu la box d'avril qui était prometteuse. Aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute nouvelle édition de la Biotyfull Box, La Provencale.

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté bio qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

Mon avis sur la box?

Vous le savez, je ne suis pas la cible idéale concernant le packaging, je trouve cela dommage d'envoyer chaque mois, mais cette fois je la trouve très chouette car elle représente mes champs de lavande. J'y ai glissé mes bobines de fil de couture.

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu de la box.

C'est une marque que j'ai découvert dans une précédent Biotyfull Box. Elle est fabriquée dans le sud de la France. Je ne suis pas une grande utilisatrice d'eau micellaire pour me démaquiller mais la présence de lavande pourra la rendre très relaxante. La team nous a également glissé deux cotons lavables. Je les utilise depuis des années et désormais, je les confectionne à travers ma boutique.

Prix 12,90 euros.

  • Savon douche Lavande/Miel L'essentiel de Lavande.

C'est une nouvelle marque que je découvre et fabriquée dans ma région. L'odeur est juste folle, elle a embaumé la box. Je n'ai pas résisté à l'idée de l'utiliser et je vais l'économiser pour en profiter pleinement dans ma future salle de bain qui est en construction.

Prix: 10 euros les 100 ml

  • Soin Préparateur Activateur de Bronzage Bio Glam Chic

C'est un soin qui vise à activer votre bronzage lorsqu'on dort. Il va augmenter la faculté de la peau à générer le bronzage. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce produit, mais je sais que beaucoup d'entres vous apprécient apporter un coup de boost à son hâle.

Prix: 18 euros les 75 ml

J'apprécie beaucoup la marque, je vous en ai réalisé un article il y a quelques mois. C'est un soin qui s'applique par zone, un peu comme un enlumineur. D'une jolie teinte dorée, il sera très beau quand j'aurais pris quelques couleurs. Cependant, je regrette encore la présence d'huile de palme dans cette marque Aixoise.

Prix 25,90 euros.

  • Mascara Noir Pure by Valérie.

Rien de mieux qu'un bon mascara noir. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai hâte de tester ce mascara. Je suis assez exigeante dans la matière et j'espère qu'il apporte du volume comme il est indiqué. Je ne manquerais pas de vous en reparler.

Prix: 19 euros.

Le mot de la fin?

Je ne vais pas le cacher, je n'ai pas eu de coup de cœur pour cette box. Le contenu est cohérent et plaira aux plus grands nombres mais c'est vrai que ce ne sont pas des produits que j’utilise. Mais comme souvent avec les box, je suis susceptible d'avoir de belles surprises, notamment le gel douche qui sent terriblement bon la lavande et le miel.

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

Naturellement,

  1. Coucou 🙂 Cette sélection m’aurait plu mais peut-être un peu moins la crème pailleté. C’est le genre de produits que je sais que je n’utiliserais pas ^^ Par contre je pense que le gel douche miel lavande m’aurait beaucoup plu, l’odeur doit être excellente 😀 Bises

  2. Coucou Caro,

    pour ma part je pense que l’ensemble des produits me servira. Ceci dit, ce n’est pas une des meilleures éditions. J’en au connu de beaucoup mieux!

    Bisous

  3. Hello,
    C’est le soucis avec Sainte Victoire. qui met de l’huile de palme dans tous ces soins, en tout cas, dans tous ceux que j’ai pu découvrir…
    Le soin préparateur de bronzage m’aurait été d’aucune utilité car je ne m’expose pas par contre, les carrés lavables et le soin douche m’auraient plu et peut être le mascara si il sait apporter de la longueur.
    Bisous

  4. Hello !
    J’ai été abonné à cette box il y a longtemps, j’ai toujours eu du mal car une boîte sur deux n’était pas du tout adaptée à mon profil ou mes goûts. Du coup je te comprends totalement ! Même si c’est bien pour la découverte, c’est un peu frustrant.
    Bisous 🙂

  5. Hello ma belle, c’est le risque des box, de recevoir des produits qui ne conviennent pas ou qu’on utilisent pas, mais parfois il y a de belles découvertes 😉 je n’ai pas particulièrement de coups de coeur sur cette box, merci pour la présentation, gros bisous

  6. Coucou,
    C’est dommage que tu n’ais pas encore reçu la box d’avril.. Pour le contenu de celle-ci je le trouve pas mal, la crème visage pailleté me plairait bien, c’est le genre de soin sympa à utiliser avec les beaux jours.
    Bisous

  7. Coucou, j’adore le thème de ce mois ci j’aime tellement les produits provençaux avec les odeurs qui sont juste à tomber
    Tous les produits me tentent en tout cas !
    Bisous

  8. Coucou Caroline,
    J’aime bien le thème de la Provence, ça me rappelle mon enfance et les odeurs que je n’oublierai jamais… C’est un peu plus difficile de les avoir sur Paris haha.
    Elle m’aurait bien plu cette box 🙂
    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :