Box

Divine tentation, la box de juin de Belle au Naturel

1 juin 2020

Coucou à tous.

J'ai pu de nouveau découvrir la box du mois de Belle au Naturel. J'ai eu un partenariat de longue date avec cette box naturelle et made in France. J'ai toujours apprécié le contenu, c'est donc avec plaisir que je vous propose de découvrir le contenu de Divine Tentation la box de Juin.

 

Le concept

Belle au naturel est une box beauté et bien-être 100% bio avec des produits full-size. Pour ma part, c'est un point important, car je n'adhère plus vraiment aux box composés uniquement de miniature voire échantillons. Chaque mois, la box se compose de 5 à 6 produits BIO sélectionnés parmi des marques françaises (maquillage, soins, gourmandises). L’abonnement de base est de 39,90 de frais de port. Cela est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. De plus, le contenu est disponible sur le site.

La box se présente dans un contenant plutôt chouette, décoré à l'image de Belle au Naturel, dans un carton recyclé.

D'ailleurs, Belle au Naturel est en partenariat avec Reforest'action, et reverse 1 euro par abonnée pour planter un arbre. J'applaudie l'initiative et l'investissement de la marque.

Enfin, le site propose désormais de réaliser votre box personnalisé. Je trouve ce concept plutôt chouette pour être sur de recevoir une sélection qui nous convient parfaitement.

Je retrouve le livret qui détaille le contenu de la box et me donne quelques explications. Passons tout de suite au contenu.

  • Crème de jour hydratante Esthética Pure nature.

C'est une marque dont j'ai lu que du bien sur différents blogs mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Je dois vous avouer que je trouve que les box ont trop souvent des crèmes pour le visage. J'utilise une seule routine à la fois. Mais bien entendu cela n'engage que moi. Je ne vais pas la tester tout de suite, mais cette crème a de jolies promesses et propriétés antioxydantes et réparatrices.

Prix 24,50 euros.

  • Gommage Corps Funny Bee.

Je suis presque émue de retrouver la marque FunnyBee que j'ai découvert il y a des années, à l'époque de Ma Boite à Beauté, pour celles qui l'ont connu.  J'adore les gommages et maintenant que j'ai une salle de bain de foliiiiie ( oui oui on a tellement bossé dessus que je peux me permettre de craner), que j'apprécie encore plus de prendre du temps pour utiliser un gommage qui sent bon.  J'adore son odeur de fleur d'oranger et sa texture. Je ne manquerais pas de vous en reparler.

Prix: 26,90 euros.

 

  • Huile Pailletée irisée Clairjoie.

Hasard du calendrier de mes publications, je vais vous parler bientôt d'une recette d'huile pailleté et d'une gamme qui en contient également. Je vais compléter ma routine qui brille avec cette huile. J'apprécie beaucoup la marque Clairjoie dont il est prévu que je vous reparle. C'est une marque qui est très sensorielle avec ces odeurs exotiques. 

Prix: 22 euros.

  • Savon surgras à l'orange douce Le Jardin De Lilith.

J'apprécie beaucoup les savons de la marque Le Jardin de Lilith  que j'ai découvert dans plusieurs box. Celui-ci a tout de suite rejoint ma douche et sent terriblement bon l'huile essentielle d'orange douce qui a des vertus apaisantes. C'est une huile que je diffuse souvent à la maison. Enrichi en huile d'amande, en beurre de karité et de cacao, ce savon est très hydratant je trouve. 

Prix: 6,50 euros.

 

Le mot de la fin?

C'est un sans faute pour cette nouvelle box. Je la trouve très complète et son contenu permet de prendre soin de sa peau avant la venue de l'été dans quelques jours. Son contenu est très sensoriel et me donne des envies de vacances.

Et vous, connaissez-vous la box Belle au Naturel?

Cette nouvelle édition?

Le contenu vous intéresse?

Prenez soin de vous.

  1. Hello ! J’aime beaucoup son concept à cette box de chez Belle au Naturel, mais je ne l’ai encore jamais testé..Celle que tu présentes pour juin à l’air en tout cas très sympa, j’ai beaucoup aimé : l’ Huile Pailletée irisée Clairjoie….

  2. Hello ! J’aime beaucoup son concept à cette box de chez Belle au Naturel, mais je ne l’ai encore jamais testé..Celle que tu présentes pour juin à l’air en tout cas très sympa, j’ai beaucoup aimé : l’ Huile Pailletée irisée Clairjoie….

    1. Coucou Caro,

      J’ai également reçu la box Divine Tentation et c’est avec plaisir que je testerais l’ensemble des produits 🙂
      Je suis très contente d’avoir reçu l’huile pailletée (que j’ai déjà commencé à utiliser) et le savon SAF 🙂

      Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :