Look

Entre jupe verte et dorée, le look bohème du printemps

8 juin 2020

Coucou à tous.

C'est enfin le retour des looks sur le blog. Confinement oblige, j'ai été contrainte de mettre cette catégorie en pause.  Mais nous avons enfin pris le temps de shooter de nouveaux looks et je vous présente le tout premier aujourd'hui, issu de ma collaboration avec le site Blancheporte. Et je suis sortie de ma zone de confort avec une couleur que je porte peu, le vert.

 

On pourrait s'y méprendre et penser qu'il s'agit d'une robe. En fait c'est un haut et une jupe que vous achetez séparément. Mais je trouve que cet ensemble fonctionne plutôt bien.  Existant en trois couleurs, j'ai craqué sur ce vert et ses touches de dorés. Je porte peu cette couleur, à tord car je la trouve super jolie.

Le jupon est idéal pour ma taille et j'ai un gros faible pour ce type de coupe en ce moment. Il possède des petites touches de dorés, qui rend le tout très lumineux.  Le jupon existe également dans une autre longueur pour les plus grandes d'entre vous. 

La blouse est dans le même tissu, et possède un joli col V. J'ai déjà eu l'occasion de la porter seule avec un jean, c'est plutôt jolie.  Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue de la qualité des vêtements de chez Blanche Porte. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour.

Pour continuer ce look, j'y ai associé mes nouvelles sandales de chez Tamaris. C'est ma marque de chaussures favorite en terme de confort. Et je les trouve tellement canons. Elles sont aussi très belles en bleu.

Même si j'adore vous faire des looks avec les pièces qui composent mon dressing ou en vide dressing, j'admets qu'il y a pas mal de nouveautés dans celui-ci. Ce n'est pas ma faute si mon chéri m'a offert mon deuxième sac Paul Marius ( bon j'avoue j'en ai même trois désormais). Vous n'avez pas fini de les voir dans mes looks^^. Il s'agit du modèle L'Indispensable en Kaki, et je vous recommande vivement cette marque qui a un côté vintage que j'apprécie.

Pour les bijoux, je ne déroge pas à la règle. Je porte mon collier Kim et mes boucles Matisse ( qui sont différentes l'une de l'autre) de Shlomit Ofir, accompagné de mon Pandora qui ne me quitte pas depuis très longtemps.

Shop my look

-Jupon vert et doré Blancheporte ( collection actuelle, produit offert)

-Blouse crépon imprimé Blancheporte ( collection actuelle, produit offert)

-Sandales cognac Tamaris ( collection actuelle)

-Sac L'indispensable Paul Marius ( collection actuelle)

-Collier Kim Un Oiseau sur la Branche ( collection actuelle).

-Boucles Climbers Matisse Un oiseau Sur la Branche ( old).

  

Le look en détail

 

 

Le mot de la fin?

Quel bonheur de vous retrouver pour partager un article mode. Et j'adore porter cet ensemble qui se marie bien avec une paire de sneakers ou de talons. Avec mes petites sandales si confortables, je suis partie pour des heures de balades bucoliques.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Quel est votre pièce préférée?

Prenez soin de vous.

    1. Coucou ! Cet ensemble te va à merveille, tu as eu raison d’oser le vert, c’est une jolie couleur. C’est vrai qu’on croirait une robe au départ ^^
      Des bisous

  1. Coucou.
    J’adore ce type d’ensemble qui donne 3 possibilités : ensemble justement, juste le haut ou juste le bas.
    Tu as bien fait d’oser le vert, cela te va bien. Surtout que tu as pris des couleurs!
    Belle journée.

  2. Coucou 🙂 Heureusement que tu précises parce que je pensais vraiment que c’était une robe ^^ En tout cas, j’aime aussi beaucoup cette couleur et avec les petites touches de doré, c’est top je trouve. Tes sandales ont l’air hyper confortables ! Ce sont du genre là que je cherche, avec une bonne semelle.

  3. Coucou ma douce, avec le déconfinement , ça fait plaisir à plusieurs d’entre nous de pouvoir faire des looks à l’extérieur.
    Trés joli celui-çi, j’aime beaucoup la robe avec ces détails dorés, très tendance en ce moment.
    Des bisous

  4. Coucou, cette couleur te va à ravir !! J’adore blanche porte ! Et je ne connaissais pas la marque Tamaris(juste de nom) mais je savais pas que c’était super confort, je pense m’y pencher pour voir les modèles. En tout cas celles que tu portes sont très jolies, j’adore!! Bisous

  5. Coucou, je ne porte pas souvent du vert, mais cet ensemble fonctionne à merveille. Effectivement si tu ne le précise pas, on dirait vraiment qu’il s’agit d’une robe ^^ Bises

  6. Coucou,

    Effectivement, j’ai cru que c’était une robe ! L’ensemble est très harmonieux, j’aime beaucoup !
    Tu portes bien cette tenue !
    Je viens de m’acheter une robe jaune moutarde fleurie, elle est très jolie !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

    1. Coucou Caro,

      Je ne porte pas beaucoup de vert non plus mais j’ai quelques pièces dans mon dressing que j’aime bien 🙂
      Tes sandales sont très jolies et je suis d’accord avec toi concernant Tamaris. C’est une bonne marque, perso j’achète à peu près un modèle par an chez eux ^^

      Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :