bio | make up

La palette Crystal Grid Gemstone de Aether Beauty, ce coup de coeur

17 juin 2020

Coucou à tous.

Comme vous le savez, j'ai quasi renouvelé toute ma collection de palette ( enfin j'en ai bien moins qu'avant), au profit de marques plus éthiques et qui me correspondent plus. Même si mes goûts en matière de maquillage sont bien plus neutre en terme de couleurs, j'avais envie d'avoir une palette un peu plus fun quand je veux m'amuser avec les couleurs. Après plusieurs jours de recherche, c'est sur la marque Aether Beauty et la palette Crystal Grig Gemstone que j'ai jeté mon dévolu.

 

Ce que dit la marque?

La Palette Pierres Précieuses Cristallines - Crystal Grid Gemstone Palette d'Aether Beauty offre 12 fards à paupières d'inspiration "cosmique", aux finis irisés et métalliques pour un regard aux reflets éclatants. Edition Limitée.

Les teintes sont formulées à partir d'huiles et beurres biologiques, des pigments naturels et synthétiques sûrs, pour créer une texture douce comme du beurre, facile à appliquer en un seul mouvement. Pigmentées, aux couleurs inédites, elles sont faciles à appliquer, avec un fini et une tenue longue-durée de qualités professionnelles

Avec 12 couleurs infusés de cristaux réfléchisseurs de lumière, profitez de leur versatilité et créez les maquillages dont vous rêvez.

Ces superbes couleurs proviennent toutes de pigments minéraux, naturels et synthétique sûrs, sans oublier également les ingrédients naturels réparateurs et hydratants (Huiles de Coco & Moringa, Beurre de Karité, Huile de Rosehip riche en Vitamine C) qui vont protéger et hydrater la peau de vos paupières, pour une haute tolérance, même sur les yeux sensibles.

Membre 1% pour la planète, 1% des ventes (et non bénéfices!) de la Palette Crystal Grid Gemstone sont reversés à la The Rainforest Foundation, qui travaille pour sécuriser les droits des populations indigènes locales.

 

Prix: 63 euros sur le site de Green Beauty Bites

 

Mon avis sur la palette Crystal Grid Gemstone de Aether Beauty. 

Je suis carrément fan de l'univers de la marque. Avec cette jolie couleur bleu, c'est la plus belle palette de ma nouvelle collection green. La forme des fards me fait penser aux pierres semi-précieuses. . Bien qu’elles soient en carton, elle est costaud et son élastique la renforce.  Par contre, pour le prix, j'aurais aimé la présence d'un pinceau ou d'un miroir.

 

 

Nous avons une harmonie de couleurs assez chaudes, c'est ce que je préfère. Mais certaines couleurs froides sont également présentes. Passons aux swatchs qui parlent d'eux-même.

 

Les Swatchs.

De gauche à droite:

-AMBER: Doré métallique intense - infusé d'Ambre.

-DIAMOND: Sable chaud scintillant - infusé de Diamant.

-VIBRATION: Taupe métallique - infusé de Topaze.

-ENERGY: Rouille aux reflets métalliques - infusé d'Ambre.

 

-SAPPHIRE: Bleu canard scintillant - infusé de Saphir.

-AMETHYST: Violet irisé aux notes grises - infusé d'Améthyste.

-INTUITION:  Bronze or foncé, scintillant - infusé de Topaze.

-TOURMALINE: teinte scintillante duo-chrome du rose au Vert émeraude - infusé de Tourmaline.

-MOONLIGHT: blanc Argenté froid - infusé de Diamant.

-TOPAZ: Vieil or métallique - infusé de Topaze.

-MANIFEST: Bronze scintillant - infusé de Topaze.

-RECHARGE: Gris foncé métallique - infusé de Topaze.

Le maquillage. 

 

Je vais réaliser une série de maquillage avec cette palette et pour ce premier, on ne change pas une équipe qui gagne. Je l'ai réalisé avec les nuances chaudes de la palette.

 

 

J'ai commencé mon maquillage avec le fard Amber que j'ai posé sur les 3/4 de ma paupière mobile. Ce fard est tellement pigmenté et lumineux. Je l'adore.

 

 

J'ai ensuite pris le fard Energy. Avec ces tons rouilles et cuivrés, c'est un fard magnifique. Je le pose sur le coin externe de ma paupière en insistant également sur le creux. Il n'y a pas de fards mates dans cette palette, mais j'en retrouve dans d'autres.

 

 

Pour mon ras de cil inférieur, j'ai repris ces deux fards et j'ai ensuite ajouté le fard Vibration en petite touche sur ma paupière pour apporter plus de lumière.

 

 

Pour terminer ce maquillage, j'applique mon mascara ( il s'agit toujours de mon Lily Lolo d'amour) et j'applique le fard Diamond en touche lumière et en guise d'enlumineur.

 

Le résultat. 

Le mot de la fin?

La marque Aether Beauty est une découverte et j'ai craqué grâce à l'avis de mes youtubes greens favorites. Et je ne regrette pas l'investissement. Pour tout vous dire, je lorgne dangereusement sur sa petite sœur, la Summer Soltice.  Et on osera me dire que le maquillage bio manque de pigmentation. En tout cas, c'est tout le contraire avec cette petite merveille. Je vous proposerai d'autres maquillages plus colorés dans les semaines à venir.

Et vous, connaissez-vous la marque Aether Beauty?

La palette Crystal Grid Gemstone? 

Ce maquillage vous plait? 

Prenez soin de vous.

  1. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout la marque mais c’est vrai que ça a l’air bien pigmenté ! C’est juste dommage qu’il n’y ai pas de fards mat mais en même temps, je pense que c’est voulu, vu le nom de la palette :p J’aime particulièrement la teinte Topaz, c’est un très joli doré. Bises

    1. J’avais trop envie de vous la faire découvrir. On en parle pas assez. J’ai tellement de choses de fards mats dans d’autres palettes que je m’y retrouve.
      Des bises

  2. Hello ! j’ai déja beaucoup entendu parlé de la marque, je trouve la palette très sympa ! Je ne me maquille quasiment jamais les yeux mais les teintes te vont très bien !

    bisous !

  3. Coucou ! Je découvre la marque avec ton article, et je trouve les fards très jolis et pigmentés Dommage qu’il n’y ait pas au moins un mat pour le creux de paupière, même si je pense que c’est un choix de la marque en lien avec le thème de la palette. Des bisous

    1. Coucou. Oui je pense que c’est un choix et puis j’ai plein de fards mates dans d’autres palettes ça évite les doublons.
      Des bises

    1. Je reconnais qu’il manque du mat mais j’en ai tellement dans d’autres palettes que je ne veux plus de doublon.
      Des bises

  4. Bonjour Caro.
    Cette palette donne tout, mais je suis assez effarée par son prix.
    En même temps, si on se concentre uniquement sur du beau et du bio, le budget est à la fin moins élevé que si on craque sur du conventionnel à répétition.
    Belle journée!

  5. Coucou Caro,

    Je ne connaissais pas cette marque par contre je connais la boutique Green Beauty Bites que j’aime beaucoup.
    Cette palette est vraiment très jolie! Mais j’avoue que j’ai une préférence pour les fards mats maintenant.

    Bise

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :