Look

La robe fluide et Baby Doll idéale pour l’été.

22 juin 2020

Coucou à tous.

C'est avec un nouveau look que je vous retrouve aujourd'hui. Pour tout vous dire, quand j'ai vu les visuels de cette robe, je savais que je craquerai. Je suis folle de cette couleur Terracotta ( à en avoir peint un mur chez moi) j'ai forcément craqué sur cette robe fluide que je vous présente aujourd'hui dans ce look.

Il s'agit d'une robe de la collection estivale de chez Promod. En double gaze de coton ( une de mes matières favorites en couture d'ailleurs), elle est super légère à porter. Elle est un tout petit peu longue sur moi, il faut que je prenne le temps de la reprendre un peu, mais ce n'est pas bien méchant. Elle existe en plusieurs coloris, je lorgne sur le modèle moutarde ( étonnant). Si jamais elle vous plait, je vous recommande de prendre la taille en dessous. J'ai pris un 34 pour mon 36 habituel.  Cette coupe ira à toutes les morphologies.

 

J'ai ensuite opté pour mes sandales plates effet python de chez Blancheporte. Elles sont très confortables et j'adore leur forme qui donne un joli pied ( et pourtant je les déteste). Elles ne vont pas me quitter de l'été et vous n'avez pas fini de les voir.

 

 

Quand je vous dis que j'ai été gâté en Paul Marius pour mon anniversaire, voici le tout dernier. Il s'agit du modèle Mademoiselle Georges en noir et doré qui va avec tout.  J'y glisse pas mal de choses mais je ne suis pas du genre à mettre ma maison dans mon sac.

 

 

Concernant les accessoires, je porte ma montre Fit Bit qui ne me quitte jamais. Depuis que je cours, je ne la quitte que rarement. Et sur l'autre poignet, je porte une de mes créations. Et sans le faire exprès, ce chouchou se marie très bien avec ma robe. N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte Instagram dédiée Lesgreenscousettes, ou sur ma boutique Etsy.

 

 

Pour terminer, une fois n'est pas coutume je porte mes bijoux Shlomit Ofir, qui proviennent du site Un Oiseau sur la Branche. Mes créoles Troy font parties de mes préférés du moment.  Et le collier Catalonia est de toute beauté. Il m'a été offert par Frederique lors de notre rencontre à Paris et je l'aime vraiment beaucoup.

 

Shop my look.

-Robe à petits pois terracotta Promod ( 29,95 euros) dispo en trois coloris. Elle n'est plus dispo sur le site mais toujours en magasin.

-Sandales plates en cuir motif python Blancheporte ( offert) 49,99 euros.

-Sac Mademoiselle Georges Paul Marius ( 69,90 euros).

-Boucles Troy large Shlomit Ofir (42,50 euros)

-Collier catalonia Shlomit Ofir ( 67,50 euros).

-Chouchou Les Greens Cousettes. 

Le look en détail. 

  

 

Le mot de la fin?

Quel bonheur de reporter des robes. Je pensais que l'été n'arriverai jamais. Cette petite robe est LE coup de cœur de la saison. J'ai quasi tout acheté en seconde main, mais le coup de cœur c'est le coup de cœur. J'adore ce look que je porte très souvent.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Prenez soin de vous.

  1. J’adore tout autant la coupe que la couleur ! Elle est parfaite pour l’été cette robe !
    Et puis le sac, qu’il est beau. je suis en train de songer à craquer pour Paul Marius

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :