Déco-Home | partenariat

Ma décoration de bureau avec Bimago

2 juillet 2020

Coucou à tous.

On va mettre l'accent sur la décoration en Juillet. Après une année sous le signe des travaux, je recommence à prendre plaisir à m'occuper de la décoration. En début d'année, nous avons refait notre bureau/atelier en optant pour une nouvelle peinture entre autre et j'ai choisi d’apporter une touche de couleur avec les posters Bimago. 

 

Qui est Bimago? 

Bimago est une boutique en ligne, avec plus de 10 ans d’expérience, de décorations murales pour des clients du monde entier.

L’histoire a débuté dans l’appartement de la grand mère du créateur de l’entreprise avec trois jeunes artistes qui peignaient personnellement les premiers tableaux.

Les locaux sont maintenant à Cracovie. Ils sont dix fois plus grands et équipés d’imprimantes pour les tableaux numériques et les photographies.

Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. En effet, nous y trouvons des posters, des tableaux, des paravents, du papier peint ou encore des tableaux à peindre soi-même avec les numéro.

Mon avis sur Bimago.

Etant donné que mon mari est toujours en télétravail et qu'il a posé toutes ces affaires sur le bureau, je n'ai pas voulu mettre l'accent dessus. Mais je vous le montrerai plus tard avec ma partie atelier pour la boutique. Pour aller avec le thème et les couleurs de notre bureau, j'ai choisi le Poster mural California Beaches avec un cadre doré.

 

 Il est disponible en plusieurs tailles et options. En effet, nous avons le choix de la couleur du cadre ( ou pas d'ailleurs)  . Une marge blanche ou un passe-partout permettront d'exposer en plus le motif choisi. Le poster encadré, une fois déballé, est prêt à installer – étant léger et muni en crochet de fixation au dos, vous pourrez le suspendre facilement au mur.

 

 

La qualité du poster est au rendez-vous.  Il s'agit  d'un impression HD sur le papier d'un grammage de 170 g/m2.   Et en terme de prix? J'ai choisi le format 30x45 ( cela va de 20x30 à 60x90) et un cadre doré. Cela coûte 29,99 euros. Je trouve cela très correcte pour une belle qualité.

 

Le mot de la fin?

Je suis ravie d'avoir découvert le site Bimago. Je le trouve très complet et j'apprécie la fluidité du site. Je devais faire cette collaboration avant le confinement. De ce fait, le colis a pas mal voyagé. Mais Bimago a été très réactif et j'ai été livré lors  du dé confinement par UPS.  Ce tableau se marie très bien avec notre petit canapé club qui est un lieu ou j'adore me poser lire.

 

Et vous, connaissez-vous le site Bimago? 

Ce poster vous plait?

Avez-vous déjà commandé?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou !
    Je ne connais pas du tout ce site, en revanche je trouve le poster de très belle qualité et original surtout !
    Hâte de voir plus de ton bureau / atelier 🙂
    Bisous bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :