Box

Le Bonheur ensoleillé, la box de Juillet de Belle au Naturel

9 juillet 2020

Coucou à tous.

Elle a eu du mal à trouver le chemin de la maison, mais j'ai enfin reçu la toute nouvelle box Belle au Naturel. J'adore les éditions estivales que nous proposent les box et j'avais hâte de la découvrir. J'ai toujours apprécié le contenu, c'est donc avec plaisir que je vous propose de découvrir le contenu de Bonheur Ensoleillé, la box de Juillet.

Le concept

Belle au naturel est une box beauté et bien-être 100% bio avec des produits full-size. Pour ma part, c'est un point important, car je n'adhère plus vraiment aux box composés uniquement de miniature voire échantillons. Chaque mois, la box se compose de 5 à 6 produits BIO sélectionnés parmi des marques françaises (maquillage, soins, gourmandises). L’abonnement de base est de 39,90 de frais de port. Cela est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. De plus, le contenu est disponible sur le site.

La box se présente dans un contenant plutôt chouette, décoré à l'image de Belle au Naturel, dans un carton recyclé.

D'ailleurs, Belle au Naturel est en partenariat avec Reforest'action, et reverse 1 euro par abonnée pour planter un arbre. J'applaudie l'initiative et l'investissement de la marque.

Enfin, le site propose désormais de réaliser votre box personnalisé. Je trouve ce concept plutôt chouette pour être sur de recevoir une sélection qui nous convient parfaitement.

Je retrouve le livret qui détaille le contenu de la box et me donne quelques explications. Passons tout de suite au contenu.

  • Huile sèche Coco et Monoi Ylaé.

C'est une marque française que j'apprécie beaucoup et que je retrouve avec plaisir. C'est le produit parfait pour la saison, même si je trouve qu'on retrouve trop souvent des huiles corporelles dans les box . Elle sent très bon et apporte une bonne dose d'exotisme.

Prix: 13,90 euros.

  • Crème réparatrice pour les pieds La Fare.

Autant je néglige mes pieds le reste de l'année ( je sais, ce n'est pas bien) mais je suis rigoureuse en cette saison. Je suis très contente de retrouve la marque La Fare. Je commence à avoir pas mal de produits pour vous faire un prochain focus marque. J'adore le packaging très rétro et sa composition est très appréciable pour mes jambes lourdes.

Prix 9,50 euros.

  • Huile visage Kaé

C'est une marque que je découvre souvent dans la box. J'ai hâte de tester cette huile pour le visage qui a de bonnes propriétés avec l'huile essentielle de rose et de géranium. Je viens de débuter une nouvelle routine dont je vous parlerai dans quelques semaines, mais je reviendrais vous en dire des nouvelles.

Prix 36 euros.

  • Gloss et encre à lèvres Roselalune

Cette fois, c'est une nouvelle découverte. Amatrice de produits lèvres je suis contente de cette petite découverte. Je porterai volontiers l'encre à lèvres violine en automne et aimant les maquillages très simples en ce moment, le gloss me ravit. Faut que je regarde un peu cette marque de plus près.

Prix: 11 euros le gloss et 13 euros l'encre la lèvres.

Le mot de la fin?

C'est une box très complète et qui plaira au plus grand nombre. Je regrette cependant le manque de nouveautés en terme de marques. Mais elle est idéale pour la saison pour se constituer une nouvelle routine.

Et vous, connaissez-vous la box Belle au Naturel?

Cette nouvelle édition?

Le contenu vous intéresse?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou, moi ça ne me dérange pas de découvrir des marques déjà connues tant que je n’ai jamais testé le produit en question. Ce sont des valeurs sûres ! Bisous

    PS : au début de ton article je remarque une petite coquille, tu parles de la box de juin alors qu’il s’agit de juillet

  2. je viens de la voir sur d’autres blogs et je la trouve au top, tous les produits sont à découvri pour ma part, j’aime moins le gloss et l’encre à lèvres par contre ! biz

  3. Coucou 🙂 C’est une belle édition ce mois-ci même si je t’avoue que les gloss ne ‘auraient pas plu vu que je n’en mets pas ^^ Par contre, je me demande ce que peux donner le produit pieds. Moi aussi c’est une zone que je néglige presque toute l’année mais j’aimerais y remédier ^^ Bisous

  4. Coucou ! Une jolie édition 🙂
    J’aime bien envie de tester la marque La Fare. Sinon, j’ai reçu le duo Roselalune dans une box en début d’année, je l’aime bien mais ce n’est pas transcendant non plus. Des bisous

  5. Hello,
    C’est une édition que j’ai trouvé au top : c’est sympa de trouver un produit pour les pieds car on en trouve pas tellement dans les box. Sinon, j’aime l’huile corporelle d’autant que c’est une marque que je souhaitais découvrir depuis un moment.
    Bisous

  6. Coucou Caro,

    Le contenu est sympa, il m’aurait bien plu. Je viens de passer commande chez eux et j’ai reçu il y a quelques jours l’huile Ylaé. Elle sent tellement bon! Il me tarde dd l’utiliser 🙂

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :