bio | Corps | revue

Focus marque: la sensorialité de Baïja

13 juillet 2020

Coucou à tous.

C'est avec un nouvel article focus marque que je vous retrouve. Depuis plusieurs mois, j'ai pu (re)découvrir la marque Baïja grace aux box beautés.

Je vous en ai parlé sur le blog lorsque j'étais Ambassadrice beauté chez Zodio avec la gamme Festin Royal et Moana. Aujourd'hui, je vous présente plusieurs produits de la marque à travers divers gammes.

Les huiles 

C'est une huile semi sèche pour le corps et les cheveux.  Elle se compose d' Huiles de Sésame, d'Amande Douce & de Tournesol.  C'est une douce odeur de thé vert et jasmin, plutôt discrète mais idéale pour la saison.  J'aime beaucoup cette huile qui laisse la peau douce et satinée. Sa compo est top, avec 98% des ingrédients d’origine naturelle

Mon huile corps favorite du moment. J'adore la bergamote tubéreuse, et elle possède une légère touche de monoi qui rend cette huile parfaite pour la saison. Le parfum reste sur la peau pour mon plus grand bonheur.

 

Les crèmes 

Je fais partie des gens qui prennent plus le temps d'hydrater la peau en été qu'en hiver. Et j'apprécie les soins sensoriels et qui me détendent. Forcément, avec la présence de cédrat, cette crème était faite pour moi.

Elle est composée d’ingrédients aux vertus bénéfiques tels que de l'Huiles de Cocode Macadamia & de Graines de Babassu, du Beurre de Karité, de l'Aloe Vera, le tout enrichi aux Cires d’abeille & de Jojoba.

C'est un vrai coup de cœur, l'hydratation est légère mais présente et l'odeur est juste divine.

Vous connaissez mon amour pour le petit grain et le cédrat. Je m'attendais à un duo parfait. Elle est composée d’ingrédients aux vertus bénéfiques tels que des Huiles de Macadamia, de Noisette, de Pépins de raisin, de Soja & d'Amande Douce, le tout enrichi en Extraits de Raisin & Eau de Fleur d'Oranger.

Et pourtant, c'est le produit qui m'a le plus déçu concernant la senteur. En ce qui concerne l'hydratation, c'est parfait pour le soir.

C'est un joli duo avec l'huile pour le corps. J'ai un très bon souvenir des gommages Baïja et celui-ci ne déroge pas à la règle.  Il gomme très bien la peau et se transforme en lait au contact de l'eau, laissant la peau toute douce.

 

Il se compose d’ingrédients aux vertus bénéfiques tels que de l’Eau d’Hamamélis, des Grains de sucre et des Pépins de Fruits de la passion exfoliants & de l'Huile Végétale.

 

 

Je termine ma découverte avec cette bougie Vertige Solaire. Entièrement conçue de façon artisanale et coulée à la main en Provence, composée de fragrances de tubéreuse et de bergamote sélectionnées auprès des meilleurs parfumeurs de Grasse, cette bougie est composée de cire végétale (100%) et d’une mèche en coton.

 

 

J'ai posé cette bougie dans ma nouvelle salle de bain en déco et malgré son petit format elle embaume très bien la pièce avec la bergamote tubéreuse.

 

Le mot de la fin? 

Baïja est une marque que je suis ravie de tester de temps en temps. J'apprécie la sensorialité de la marque et les odeurs sont très réussies. On ressent le travail de recherches auprès des parfumeurs. La marque n'est pas bio et certains composants pourraient être revus mais dans l'ensemble c'est une marque très intéressante que j'adore utiliser l'été.

Et vous, connaissez-vous la marque?

Ces produits?

L'appréciez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou. Je connais la marque que grâce aux produits que j’ai reçus dans des boxs. et c’est vrai que c’est une belle marque, que j’aimerais découvrir davantage. J’aime quand les soins corps ont un coté sensoriel (sinon je n’ai aucune motivation) et c’est réussi avec Baija. Et puis les packagings sont souvent à tomber 😀 Bisous

  2. Bonjour.
    Je ne connaissais cette marque que par les bougies et les gommages reçus dans des box.
    En tout cas, les packagings sont particulièrement réussi et donnent un goût d’été rien qu’en les regardant.
    Cela me donne envie de découvrir d’autres produits.
    Belle journée.

  3. Coucou ma douce, j’adore cette marque pour ces produits, les odeurs ainsi que le packaging très très ensoleillée.
    Tu as une jolie collection,
    Des bisous, Passe un bel été,

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :