Box

100% Marine par Biotyfull Box

17 juillet 2020

Coucou à tous.

Dernier article avant une petite pause estivale par ici et c'est avec la toute dernière Biotyfull Box que je vous retrouve.  J'adore les éditions estivales et j'avais hâte de découvrir son contenu. Elle s'appelle 100% Marine, elle a sur le papier tout pour me plaire.

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté bio qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

 

Mon avis sur la box?

Vous le savez, je ne suis pas la cible idéale concernant le packaging, je trouve cela dommage d'envoyer chaque mois. J'espère qu'un jour la team le changera.

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu de la box.

 

  • Gommage sans grains Nominoë 

Je suis tellement heureuse de retrouver la marque Nominoë que j'ai découvert il y a quelques années à travers une mousse pour le visage.  J'ai hâte de tester ce gommage enzymatique de cette jolie marque bretonne. Je pense que je vous ferais un retour prochainement sur un duo gommage/ masque.

Prix: 25 euros

  • Gommage au sel, argiles et Algues Guérande. 

Autant je râle parfois quand je ne fais pas de nouvelles découvertes mais il y a certaines marques coups de cœur que je ne me lasse pas de découvrir. Après un article Focus marque sur Guérande, vous avez pu voir à quel point j'ai eu un coup de cœur pour la marque. Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits pour le corps. C'est avec plaisir que je vais tester ce gommage qui est le cadeau supplémentaire du mois pour les abonnées.

Prix 14,90 euros.

  • Vernis Corail et polissoir Air

En fan de vernis à ongles et encore plus de corail pour cette saison, j'ai hâte de découvrir cette petite nouveauté de la gamme Air de De Bruyère. Et le polissoir tombe à pic, le mien étant un peu en fin de parcours. Vous ne manquerez pas de voir cette manucure prochainement sur Instagram.

Prix: 8,90 euros.

 

  • Crème solaire SPF 30 de Saint Géron.

C'est une nouvelle marque que je découvre. Une crème solaire, c'est un indispensable en cette saison. Cependant, le format est assez léger. On a tendance à prendre une crème solaire pour toute la famille, je pense que je vais garder celle la dans mon sac. De plus, je constate la présence d'oxyde de zinc qui détruirait le corail. Je crois que même les labels bio type Eco Cert me pose soucis et manque un peu de clairvoyance à mon gout.

Prix 15 euros.

  • Spray cheveux beach waves Massato.

Ce produit me rappelle des souvenirs, j'en utilisais un dans la cosmétique conventionnelle par le passé. J'ai déjà eu l'occasion de tester la marque Massato qui est intéressante. J'ai utilisé une fois ce spray qui sent trop bon le monoi et qui donne un effet beach waves que j'aime bien même si je pense avoir  eu la main un peu lourde la première fois.

Prix: 17,50 euros.

 

Le mot de la fin?

C'est une très belle édition pour moi. Je la trouve très complète en terme de soin, avec une touche de maquillage. Je suis ravie de retrouver la marque Nominoe que j'avais adoré et Guérande qui fait partie de mes belles découvertes de l'année. 

 

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

Naturellement,

    1. Coucou Caro,

      Je suis plutôt contente par le contenu également mais comme toi je suis déçue par la compo de la crème solaire. Ceci, j’ai tout de même commencé à l’utiliser et elle est pas mal. J’apprécie qu’elle ne laisse pas de traces blanches sur le corps.

      Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :