Look

Sur les rails de la vie avec ma robe blanche de seconde main

24 août 2020

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver avec cette série de photos que j'aime particulièrement.  J'avais ce lieu désaffecté en tête depuis un moment et nous avons enfin eu l'occasion de nous y rendre. Et pour cela, j'avais très envie de vous montrer une robe blanche que j'ai shoppé sur Vinted l'été dernier qui est très élégante.

C'est une robe écru de chez Pimkie que j'ai trouvé pour une bouchée de pain. Dernièrement, j'ai vraiment fait de belles affaires.  Et j'ai vraiment craqué sur le tombé de cette robe. Elle a un effet drapé sur le haut et se termine par des boutons effet bois.  Cette robe doublée en lin fait toujours son effet quand je la porte.  Le seconde main, c'est la vie. 

Le reste du look est assez simple. Comme souvent l'été, je porte mon sac en paille Adopt que vous avez dû voir des dizaines de fois  mais je l'adore.

Je porte ensuite mes sandales Palladium que j'ai acheté l'été dernier mais que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer. Je suis assez déçue du confort de ces chaussures malgré leur réputation. Heureusement que je les avais trouvé en Ventes Privées. Mais elles restent originales.

Pour les bijoux, on ne change pas une équipe qui gagne. Je porte les boucles d'oreilles Lou de Shlomit Ofir qui sont bien trop mignonnes et une de mes manchettes Hipanema. 

Shop my Look

-Robe écru Pimkie ( old)

-Sac en paille Adopt ( old)

-Sandales Palladium (old)

-Boucles d'oreilles Lou ( collection actuelle).

-Manchettes Hipanema (old)

 

Le look en détail.

Le mot de la fin?

Je suis fan de cette série de photos et vous n'avez pas fini de voir ce lieu sur mon blog. Mon rythme d'article va se réduire, je ne vous abandonne pas pour autant en terme de looks, mais je vais en proposer un peu plus sur Instagram.

C'est un look très féminin que j'aime beaucoup porter et cette robe est vraiment très agréable. N'hésitez pas à regarder les sites de secondes mains, la planète vous dira merci.

 

Et vous, appréciez-vous ce look?

Etes-vous adepte du seconde main?

Prenez soin de vous.

  1. très belles photos et cette robe te va super bien, tu as raison de privilégier le vintage, perso je n’achète pratiquement plus de vêtement, une ou deux pièces par an, je garde et je ressors en fonction des tendances ! biz

    1. Merci beaucoup.
      J’étais une acheteuse compulsive avant d’être maman. Et depuis quelques mois je suis carrément raisonnée.
      Des bises

  2. Oui, il m’arrive de plus en plus souvent d’acheter des vêtements de seconde main, j’en déniche qui ont l’air pratiquement neufs.

    J’aime beaucoup la longueur de cette robe, juste au dessus du genou. Elle te va très bien, en tout cas!

    1. J’ai mis un temps à me faire à l’idée mais finalement c’est top. Et je me suis plus en phase avec mes convictions.
      Des bises ma douce

  3. Coucou 🙂 J’aime beaucoup cette robe aussi, notamment pour la forme de la partie haute. Je trouve ça original en fait. Sinon j’ai déjà commandé une paire de fois sur Vinted mais c’est vrai que je n’ai rien recommandé depuis le confinement. Je jette régulièrement un oeil mais je n’ai flashé sur rien :p Bises

    1. Merci beaucoup ^^.

      On va dire que quand une pièce me plait dans les collections du moment, je regarde Vinted avant de craquer.
      Des bises

  4. Coucou Caro,

    j’achète de moins en moins de vêtements car il est clair que l’industrie de la mode est une horreur pour la planète :/ Mais quand j’ai une petite envie de changement ou une idée de vêtement en tête j’ai tendance à me diriger vers Vinted. On peut faire de chouette affaires !

    J’aime beaucoup ce look à la fois très simple mais qui pour autant te va très bien !

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :