Look

Un look, deux styles avec Absolut Cashmere pour cet automne.

12 octobre 2020

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look sur le blog. Ayant revu ma fréquence de publication, j'ai moins pris le temps de faire des shootings. Mais j'ai profité d'une collaboration avec la marque Absolut Cashmere pour vous proposer deux looks en un pour l'automne 

J'ai reçu le pull en manches courtes Isabelle. J'adore cette pièce qui est d'une douceur et d'un confort incroyable. Ce  pull possède un col v, c'est une finition que j'adore.

Quelques mots sur la marque?

Caroline, une maman à la vie bien remplie décide de rajeunir l’ univers du cachemire. Adossée à un groupe spécialiste du cachemire depuis 20 ans, elle s’inspire de son quotidien et de celui de son équipe pour créer des lignes modernes et vivantes évoluant au fil de l’actualité. Influencée par l’énergie débordante des femmes d’aujourd’hui et touchée par les catastrophes écologiques qui s’enchainent, Caroline crée une collection privilégiant la qualité, la créativité et le respect de l’environnement.

La marque fait attention à travailler avec une démarche slow et respectueuse de l'environnement et des animaux.

C'est un pull assez classique, mais une pièce basique de notre dressing. De ce fait, je l'ai associé à mes pièces favorites du moment dans mon dressing. En tant que fan de blazer, j'ai craqué sur Vinted quelques jours avant le confinement sur cette pièce terracotta comme je les aime. Ce blazer plait beaucoup quand je le porte.

Depuis que j'ai perdu quelques kilos en fin d'année dernière, j'adore porter des jeans Boyfriend. Celui-ci m'avait été offert par Promod, c'est l'un de mes préférés.

Au niveau des accessoires, je porte mon chapeau Bon Clic Bon Genre, un sac issu d'une ancienne collection de chez Pimkie que j'adore et mes boucles Lou de chez Shlomit Ofir. 

Pour cette version, plus sophistiqué, je porte mes petites babies vernis que j'ai acheté récemment chez Gémo. La qualité est pas folle je vous avoue, mais je suis dingue de cette paire de chaussure. Je porte rarement des talons au quotidien mais cette paire sont un vrai compromis pour moi. Vous n'avez pas fini de les voir dans mes looks.

Mais très souvent, au quotidien je suis team basket et cette fois, je casse le look en portant ma paire de basket "inspiration" Golden Goose que j'ai acheté avant Noel sur le Marché d'Aix en Provence. Elles sont trop belles, vous ne trouvez pas?

Shop my Look

-Blazer Terracotta Stradivarius ( old, shoppé sur Vinted)

-Jeans Lucien Boyfriend Promod ( old)

-Pull Isabelle Absolut Cashmere 30 euros.  ( produit offert)

-Babies Gemo ( collection actuelle)

-Sneakers ( marque indépendante)

-Collier Caroline Aunaturelle Création

-Boucles d'oreilles Lou Un Oiseau sur la Branche

-Sac Pimkie (old)

-Chapeau Bon Clic Bon Genre 

 

Le look en détail.

 

Le mot de la fin?

Ce sont deux looks que j'adore. Ils sont très confortables et j'adore le look que donne les chaussures dans chacun des looks. 

Et je suis ravie d'avoir eu l'occasion de tester Absolut Cashmere et cette pièce que je trouve intemporelle dans un dressing.

L'automne est ma saison favorite en terme de vêtement, j'ai hâte de vous en proposer des nouveaux avec les dernières pépites seconde main que j'ai pu découvrir.

Et vous, aimez-vous ces deux looks?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou caro,

    j’aime beaucoup trop ces deux looks ! J’ai une préférence pour le premier, j’adore tes babies ! Tu vas peut-être me faire craquer car je n’en possède pas et je ne pensais pas pouvoir aimer ça ^^
    Ton blazer est très chouette et il fait bien ressortir ton pull !

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :