Look | partenariat

Un bijou pour une Histoire d’Or

16 novembre 2020

Coucou à tous.

Malgré le contexte, j'essaie de conserver cette magie de Noel qui nous fait du bien et c'est dans cette optique que je vous propose quelques idées de cadeaux. Et aujourd'hui, je vous présente l'enseigne Histoire D'Or avec laquelle je collabore aujourd'hui.

 J'ai bénéficié d'une carte cadeau afin de faire une sélection.  J'ai opté pour trois bijoux sur lesquels j'ai complètement craqué.

 

Faute de confinement, j'ai privilégié la commande en ligne. Il faut savoir que l'enseigne propose également le Click&Collect. J'ai une boutique physique proche de chez moi, mais limitant au maximum mes déplacements, j'ai choisi la livraison à domicile.  J'ai passé ma commande le 1er Novembre et j'ai été livré le 6. Je trouve la livraison très rapide ( en sachant que les services de poste sont un peu ralentis).  Cela est un bon point pour nos cadeaux de Noel.

 

Ce que j'apprécie chez Histoire D'Or, c'est qu'il y en a pour toutes les bourses. Je fais partie des gens qui n'aiment pas les bijoux trop luxueux. A part mon alliance et ma bague de fiançailles, je porte essentiellement des bijoux fantaisies mais de qualité. J'ai craqué sur deux bagues, dont la bague Abigael.

 

 

C'est une bague en plaqué or, très fine comme j'aime. J'ai eu un coup de cœur sur sa forme, elle fait très bel effet.  Il existe aussi les boucles d'oreilles assorties. Elles sont disponibles en plusieurs tailles et au prix de 35 euros.

Moi qui porte peu de bague, j'ai craqué sur plusieurs modèles, dont  la Bague Laureen  en Argent Blanc Oxyde De Zirconium.

Elle est d'une finesse et se marie bien avec mes bagues sentimentales.  Elle fait son petit effet, pour un tout petit prix de 29 euros.

 

Et pour terminer, j'ai enfin trouvé des créoles comme je recherche depuis tant de temps. Ce sont des Créoles Agathe Diamantees  en Argent Rose. J'adore les créoles mais j'avais du mal à en trouver dans une taille ni trop grosse ni trop petite, tout en étant originale. C'est bien simple, je les adore. Elles sont toutes légères. Et encore une fois, elles sont à tout petit prix à 39 euros.

 

Le mot de la fin?

J'ai redécouvert l'enseigne après plusieurs années sans y être aller. Pour être honnête, je trouvais les bijoux un peu vieillot mais force est de constater qu'Histoire D'Or a revu son identité.  Il y a des petites pépites, pour hommes et femmes et les enfants.  C'est le moment d'aller faire votre petite liste au Père Noel. 

   

Et vous, connaissez-vous Histoire D'Or?

Que pensez-vous de leurs bijoux?

Appréciez-vous cette sélection?

Prenez soin de vous.

  1. Ces bijoux sont vraiment jolis, tu as fait de bons choix! J’aime particulièrement les créoles, dont la taille est effectivement parfaite; et j’adore l’argent rose.

    Bisous

  2. Hello ma Caro,

    Histoire d’or est ma valeur sûre en matière de bijouterie. J’aime offrir (et m’offrir !) des bijoux de chez eux, d’ailleurs même ma bague de pacs vient de là ♥ Trop belle la bague Laureen !

    Des bisous

  3. Coucou Caroline,

    Histoire d’Or est une enseigne que j’ai également près de chez moi.
    J’aime beaucoup y flanner car comme tu le dis, il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts aussi.

    J’aime beaucoup la première bague dorée. La seconde aussi, mais je ne porte pas d’argenté.

    Bisous

    1. Coucou Charlotte.

      Je suis très contente de ces bijoux. J’adore le doré aussi, mais mon alliance est en or blanc du coup, elle va bien avec.
      Des bises

  4. Coucou, je suis cliente Histoire d’Or depuis des années, presque tous mes bijoux viennent de chez eux, on a même fait faire nos alliances chez eux ^^ J’aime beaucoup les bijoux que tu as choisi 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :