make up

Maquillage festif avec la Sparkling Winter de Colorisi

14 décembre 2020

Coucou à tous.

Je crois que cela fait un sacré moment que je ne vous ai pas proposé de maquillage par ici. Il faut dire que mon rapport au makeup a changé et que je ne souhaite plus tester autant de choses qu'avant. Preuve est qu'aujourd'hui, je vous propose un maquillage avec des produits que je connais depuis plusieurs années.

J'ai choisi d'utiliser pour ce maquillage la palette Sparkling Winter de Colorisi. C'est une marque que j'apprécie beaucoup, que j'ai découvert dans les box beautés. Je possède deux palettes de cette marque et la qualité et la pigmentation est vraiment intéressante. Forcément, nous sommes sur une composition naturelle. Elle n'est plus disponible à la vente, mais il y a pas mal de ventes sur Vinted.

C'est une palette qui se présente dans un packaging en carton, de petite taille, idéale à emporter. Il faut savoir que les fards Colorisi sont fabriqués à base de café. On retrouve 6 teintes irisées idéales pour les fêtes.  La première ligne se compose de:

-Sparkling: un doré très lumineux

-Lungo: un marron glacé

-Frappé: un pêche lumineux

Concernant la deuxième ligne, elle se compose de:

-Silver: un magnifique argenté

-Bastita: un antracite ideal pour de jolis smoky

-Emeraude: un vert intense.

Je vous propose donc un maquillage plutôt festif. J'ai clairement perdu la main, mais je suis assez contente du résultat. Pour ce maquillage, j'ai utilisé ma base à paupière Lavera, la palette Avril pour les fards mats, le mascara Avril, l'enlumineur Cosmic Drop de Madara et mon gloss  Bitten KIss chouchou  de Lily lolo.

Le maquillage. 

Je vous passe ma routine teint, qui est la même depuis toutes ces années. Ensuite j'ai posé ma base à paupières. Je dessine mon creux de paupières avec un fard marron foncé. Ensuite je pose en aplat le fard Silver. Les fards Colorisi sont vraiment très pigmentés et font peu de chute. 

Ensuite, je prend le fard Bastita, pour créer un effet smocky. Je veille à bien estomper pour éviter les démarcations. J'avais très envie de jouer avec le fard Emeraude, je l'applique donc sur la paupière mobile avec un petit pinceau pour donner plus de dimension à mon maquillage.

Concernant mon creux de paupières, je reprend les même fards, dans le même ordre. Je les estompe bien pour créer une jolie ligne. Comme toujours, j'applique en muqueuse un crayon chair pour réveiller mon regard. Je termine mon maquillage des yeux par du mascara.

Je fais ensuite mes sourcils (il s'agit toujours du fard Avril dont je vous ai parlé), et j'applique quelques gouttes d'enlumineur. Je le teste depuis quelques jours, je ne manquerai pas de vous en reparler.  Et je termine par une touche de gloss. 

Le maquillage. 

Le mot de la fin?

Ca fait clairement du bien de jouer avec ses pinceaux et je vais prendre le temps de le faire plus souvent. Je vous remercie d'ailleurs pour vos retours sur Instagram. Je me maquille très peu avec des tons froids, mais c'est toujours très festif.

Je pense continuer à découvrir les produits de chez Colorisi, leurs vernis sont également excellents.

Et vous, connaissez-vous la marque Colorisi?

Appréciez-vous ce maquillage?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! C’est drôle je pensais que l’argenté avait des sous tons un peu lavande! Ça doit être la luminosité ou bien les yeux qui beuguent lol en tout cas c’est magnifique j’adore ! Ça te va à merveille. Bisous

    1. Coucou Sophie.
      Je porte peu de couleurs mais c’est vrai que je me suis bien amusée. Il m’a fait du bien au moral ce makeup.
      Des bises

  2. J’adore le résultat ! On veut de la couleur et des paillettes pour les fêtes, et tu remplis le contrat !
    Et ce fard émeraude, une beauté

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :