bio | partenariat

Quelques compléments alimentaires pour la beauté intérieure.

12 avril 2021

Coucou à tous.

Je vous parle très régulièrement des soins que je peux appliquer sur mon visage. Mais depuis quelques semaines, j'ai opté pour des compléments alimentaires que je prend religieusement chaque jour. Je vous avoue que je suis souvent tête en l'air à ce sujet, mais j'arrive au bout de ces deux cures.

Je vous propose de découvrir mes compléments alimentaires D-Lab Absolu de Kératine et La Surdouée Nutriconsmétique de Omum.

Absolu de Kératine de D-Lab Nutricosmetics

J'ai commencé cette cure bien avant de me couper les cheveux, ayant une forte chute de cheveux. A ce jour ,je n'ai jamais rien trouvé d'efficace. J'ai commencé à les tester sans grande attente particulière.  De plus, la marque est sacrément présente sur les réseaux, de quoi me faire fuir en général. Mais la curiosité l'a emporté car j'ai plutôt apprécié cette cure.

La composition est saine et j'ai pu voir de jolis effets sur mes cheveux au bout de ces 3 mois de cure. J'ai beaucoup moins de perte et mes cheveux sont plus fortifiés. Par contre, je n'ai vu aucun résultat sur mes ongles.

Je suis agréablement surprise.

Prix: 76 euros la cure de 3 mois sur le site Lecurlshop

 

La Surdouée Nutricosmétique de Omum

J'apprécie beaucoup la marque Omum que j'ai l'occasion de découvrir régulièrement et dernièrement ils ont sorti une gamme de complément alimentaire pour différentes problématiques. L'agence My Beautiful RP m'a fait parvenir les gélules La Surdouée Nutricosmétique.

Les actifs sont naturels et compatibles avec une grossesse ou un allaitement.  Il s'agit d'un concentré d’actifs qui hydratent la peau en profondeur et la rendent plus souple.

J'apprécie la démarche de la marque. En effet, le concentré de collagène est issu d’une filière de revalorisation de co-produits de la pêche : il est extrait des parties de poissons non utilisées dans l’alimentaire, pour une gestion pérenne des ressources marines naturelles…

J'apprécie également la présence de zinc pour ma peau capricieuse.

J'ai vu des effets notables à la fin de ma cure, avec une peau plus souple. J'ai de plus en plus la peau déshydratée avec les années et ce petit coup de boost a l'intérieur est très intéressant.

Prix: 28,90 euros les 60 gélules ( soit un mois de cure).

Le mot de la fin?

Il est toujours difficile de donner un avis sur des compléments alimentaires, mais je suis plutôt ravie de ces deux découvertes. En toute honnêteté, je ne suis pas sure que je les aurai acheté de moi-même n'étant pas assidue. Mais je dois me rendre à l'évidence que ces deux produits et marques sont deux belles découvertes.

Et vous, connaissez-vous ces marques.

Ces compléments alimentaires? 

En utilisez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Dlab est l’une de mes fiertés! J’adore la fondatrice de la marque et les valeurs véhiculées. Je suis très heureuse de la promotionner. Les résultats sont là mais comme je ne cesse de le dire : ce n’est pas magique ça aide!
    Bisouuus copine

  2. mon fils prend celui pour les cheveux, ils trouvent que ces cheveux sont plus forts comme toi, mais je trouve que c’est cher, heureusement il a pu les acheter dans une boutique où il a eu tune bonne réduction ! bon lundi

  3. Coucou,
    J’avais fait une cure avec D lab : je suis adepte des compléments alimentaires que j’utilise dans ma routine holistique. ça fait assurément du bien à ma peau. Pour Omum , je connais de nom et jusqu’à peu, je pensais que c’était juste pour les femmes enceintes car il avait beaucoup communiqué sur ce point sur les blogs.
    Bisous

  4. Coucou Caro,

    Ce sont deux marques que j’apprécie beaucoup. J’avais testé Omum pendant la grossesse et j’avais adoré leurs produits.
    D-LAB est une marque que j’ai découvert l’année dernière et j’aime bien leurs compléments alimentaires. D’ailleurs je viens de finir une de leur cure.
    C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de donner un avis sur des compléments alimentaires en effet…

    Bise

    1. J’aurais adoré connaitre Omum pendant ma grossesse.
      J’apprécie beaucoup DLab, je suis vraiment ravie.
      Des bises

  5. Coucou. J’ai déjà pu tester la marque Dlab mais pas cette cure par contre. Après je t’avoue que j’ai énormément de mal à me tenir aux compléments. J’oublie tout le temps de les prendre… Bises

  6. Coucou, je n’ai pas pour habitude de prendre des compléments alimentaires car je trouve que les effets sont assez aléatoires en fonction des personnes. Je suis contente que tu aies vu un effet sur toi! 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :